|
|||||||
| View Poll Results: Viendrez-vous nous voir au Festival du Jeu Vidéo ? | |||
| Oui, je viendrai Samedi |
|
17 | 23.61% |
| Oui, je viendrai Dimanche |
|
2 | 2.78% |
| Oui, je viendrai Samedi et Dimanche |
|
7 | 9.72% |
| Non, je n'y vais pas |
|
46 | 63.89% |
| Voters: 72. You may not vote on this poll | |||
![]() |
|
|
Thread Tools | Search this Thread | Display Modes |
|
|
#1 |
|
Administrator
|
Bonjour à tous,
Bien que n'ayant pas de stand sur le Festival du Jeu Vidéo à Paris, nous serons présents et arpenterons les allées du salon. Si avez la chance de nous croiser, n'hésitez pas à venir nous parler et discuter avec nous! Points de rencontre En fonction du monde et de la place, pendant les heures de rendez vous, nous serons soit au point 1, soit au point 2. Point 1: A coté du coin VIP/PRESSE. ![]() Point 2: A coté de la boulangerie Paul. ![]() Heures de rencontre SAMEDI
DIMANCHE
En dehors de ces heures, j'essaierai de mettre à jour sur Twitter mais je ne promets rien. Vous pouvez répondre au sondage pour que nous sachions combien d'entre vous pensez venir. Au plaisir de vous rencontrer! Last edited by vl : September 18th, 2009 at 10:45 AM. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
Re: L'équipe de Ryzom au Festival du Jeu Vidéo à Paris
Je vis du mauvais côté de l'océan ! ![]()
Sherkalyn. New Guild Leader of The Exodus Syndicate :: Most Loyal Fyros Alive :: Neutral Trader :: Crazy Marshmallow Lady :: The Exodus Syndicate "Experience Perfection : Unharness Your Power" Home Apply __________________ "Ignore the flames or grill your marshmallows on them. Then feed them to the trolls so they keep their mouth shut." |
|
|
|
|
|
#3 |
|
|
Super en esperant que ca nous fera venir de nouveaux joueurs perso j'habite à l'autre bout de la france et je suis pas fan des grandes villes mais si vous venez dans le sud je serai la
![]() Bonne continuation à toute l'équipe
|
|
|
#4 |
|
|
Idem...J'habite à l'autre bout de la France....là ousque le soleil brille tout le temps *sourit bêtement*.
Mais si vous venez sur Toulouse...Narbonne....Montpellier....Perpignan... .voire Carcassonne....Je serai présente pas de souci ![]() Bisous les pioupioux Bonne journée les yubos et autres torbaks hihhii....*se marre toute seule comme d'hab*.
|
|
|
#5 |
|
|
je suis ravis de voir que l'equipe est active
![]() qu'elle devient "communicante" . j'entend peu les mauvaise langue du debut le reconnaitre ou remercier. felicitations ! qu'atys vive logntemps ! continuez comme ca ![]() malheureusement mes finances ne me permettent pas d'aller au festival du jeux Francais ![]() |
|
|
|
|
|
#6 |
|
|
je viendrait faire une coucou,
samedi ou dimanche je sais pas encore ![]()
|
|
|
#7 |
|
|
Peut être je tente de passer, pas mal de kilométres à faire surtout aller-retour, donc...
|
|
|
|
#8 |
|
|
Voilà voilà si y a pas de TP les K/K ils bougent pas...
![]() Moi je dis un OP pour les présents... NA ![]() Ps : Si vous avez des idées délires pour un coup de pub dans le salon ![]()
|
|
|
#9 |
|
|
Malheureusement, vivant sur Bordeaux et étant restreint, je ne puis me joindre à vous... Mais vous êtes invités à passer boire du vin* ! Surtout, vous gênez pas !!!
(* : A vos frais, bien naturellement.)
|
|
|
#10 |
|
|
j'aurais adoré mais mes enfants ne sont pas d'accord... faut qu'ils se mettent vite a jouer !
En tout cas ça sent bien la com... faut remplir les serveurs non de non ! Bon courage a tous ! |
|
|
|
![]() |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
| Thread Tools | Search this Thread |
| Display Modes | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 02:58 PM.

Je vis du mauvais côté de l'océan ! 

Linear Mode