|
|
#1 |
|
Ryzom Community Liaison
|
Le but du concours de code Ryzom était d'utiliser l'API de Ryzom mise en place récemment afin de développer la meilleure application pour Ryzom.
Après 3 mois de travail acharné, voici le résultat du concours de code de Ryzom. Nous avons reçu un grand nombre de projets que nous avons pris le temps de tester avant de délibérer. Ces applications ont été faites avant tout pour vous les joueurs et nous vous invitons à les essayer : tous les projets sont visibles à cette adresse Gagnants :
Bravo à tous les participants et rendez-vous pour le prochain concours ! Nous pouvons déjà vous annoncer que ce sera un concours de screenshots de Ryzom ! Voici la liste des projets triés par thèmes : Système de Vente/Achat :
Affichage d'informations :
Outils pour joueurs :
Outils pour les développeurs :
Yumeroh Ryzom Community Liaison Last edited by vl : November 12th, 2009 at 06:22 PM. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
Re: Résultats du concours de code de Ryzom
Bravo à tous !
|
|
|
#3 |
|
|
Bravo à tous et tout spécialement à Misu !
![]() |
|
|
|
|
|
#4 |
|
|
hehe you r... haaa *fuit phyli*
bravo Misu et tous les autres ![]() |
|
|
|
|
|
#5 |
|
|
'Maps' => On trouve ca où ?
Bravo Misu ! \o/
Officier Supérieur des Senseis Atysiens [ Homin Fyros | Membre des Cercles Zorai'i | Kamiste | ANIRO ] Maître foreur Jungle | Maître foreur Primes Racines | Maître foreur Désert Maître crafteur de Lances, Batons et Bijoux | Expert crafteur de Mitraillettes Fan de "Ryzom Movies" !! Viens aussi parler le Zorai'i !! |
|
|
|
|
|
#6 | |
|
Administrator
|
Quote:
Merci pour la coquille, j'ai ajouté les liens dans la news: maps http://maps.bmsite.net/ banner http://bm.bmsite.net/ |
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
|
Félicitations Misu !!!!!
et les autres aussi ![]() |
|
|
|
|
|
#8 |
|
|
Félicitations les gens
![]() Promis un jour je finirai ce que j'ai présenté inachevé et qui pour le moment ne vaut pas un poil de yubo (si quelque chose ou quelqu'un arrive a me motiver <_<). Au passage je me demande si j'aurai pu présenter la ligne de commande que j'ai en signature ![]()
|
|
|
|
#9 |
|
|
Félicitation à tous les participants.
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
|
Question 1 sur Ryzom Maps : A quoi sert de mettre les îles de départ anciennes, si ce n'est me faire regretter de n'avoir pas connu ryzom plus tôt, et pour les anciens, leur rappeler de vieux souvenirs ? ^^
Plus sérieusement, c'est une super idée de les avoirs mis, juste dommage qu'on ne puisse plus y aller Peut-être faire comme sur google avec leur vue 3D, pour les anciens qui ont des screenshot de ces terres pour nous faire voir a quoi ca ressemblait.Question 2 sur Ryzom Maps : Il y a 4 terres anciennes (comme le bois d'almati), or IG je n'ai accès qu'au Bois d'Almati, est-ce normal ? (et les ilôts zorai ne s'affichent pas chez moi)
|
![]() |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
| Thread Tools | Search this Thread |
| Display Modes | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 06:54 PM.

Peut-être faire comme sur google avec leur vue 3D, pour les anciens qui ont des screenshot de ces terres pour nous faire voir a quoi ca ressemblait.
Linear Mode