|
|
#1 | |
|
|
La migration.
Au fond des primes racines, sous ce qui est encore considéré comme terra incognita autour des Nouvelles Terres, deux homins épiaient, silencieux, osant à peine respirer.
Le Nid était en pleine effervescence, les kipuckas manipulant larves et œufs, condamnant certaines galeries tandis que les kinchers et kipestas allaient et venaient, exécutant leurs danses complexes pour "faire leur rapport", comme en avait conclu Ulyron. Plus de doute n'était possible: le nid allait migrer. -===-
Les itinéraires répétitifs des kinchers ne trompaient pas, le nid allait passer par le sud du Pays Malade. Les instructions étaient données, et les Chasseurs d'Ecailles avaient établi un camp au lieu de l'embuscade. Mais le combat promettait d'être rude, aussi des messages furent-ils envoyés à l'ensemble des cités des quatre peuples : Quote:
hrp: On va essayer de placer ça le jeudi 19/11, à 21H. Scénario prévu pour 20 à 30 joueurs, je ferai plusieurs cessions si nécessaire. ^^
|
|
|
|
#2 |
|
|
Re: La migration.
Si c'est toujours le même que celui que tu nous a fait essayer MaiTéa, faudrait réunir environ 200 homins de level 480 pour tenter de le réussir
la difficulté y était...comment dire.... |
|
|
|
|
|
#3 |
|
|
Vi-lin fyros édenté
![]() Je l'ai équilibré depuis ^^
|
|
|
#4 |
|
|
Bon, finalement, j'ai un empêchement jeudi soir, donc, euh, plus tard !
![]()
|
![]() |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
| Thread Tools | Search this Thread |
| Display Modes | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 06:36 PM.

Linear Mode