|
|
#1 |
|
|
Ryzom, un insect disparut?
coucou
C'est triste de voir un jeu vide, surtout quand celui la est bon. J'ai fais pas mal de mmo, meme des jeux qui ne marchent soit disant pas mais c'est meme pas comparable a ryzom. Après le jeu n'evolura pas ou très peu, mais il a cette capacité a se suffire a lui même, il ne manque que des homins pour faire vivre son ecorce. Je joue depuis 2ans et force est de constater que le jeu se dépeuple...les forums deviennent inactifs... J'ai découvert le jeu par hasard en fouinant sur internet alors qu'il etait encore classé parmis les 10 meilleurs jeux sur un site communautaire. Mais actuellement le joueurs qui n'a jamais entendu parlé de ryzom...ben il n'en entendra jamais parlé. Par exemple aucune annonce sur le meme site communautaire du dernier patch (non je dirai pas lequel, nous font pas de pub je leur en fait pas ).C'est vraiment triste car le jeu a le potentiel en l'etat actuel de fonctionner...mais il manque du monde... Hélas je n'ai pas la solution, c'est un simple constat que je fais, ma grand mère est morte et ma maman ne s'interesse pas au jeux video...j'en suis pas encore au point de faire du porte a porte pour tenter d'évangéliser les habitants de mon bled paumé... |
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
Re: Ryzom, un insect disparut?
Salut Neijlu. Je connais une personne qui à post sur le site communautaire dont je pense que tu parles. Mais j'ai l'impression que son post n'a pas été validé par ceux qui vérifient les infos...
Tu n'as qu'a essayer, peut être que ça marchera !
|
|
|
#3 | |
|
|
Quote:
j'ai essayé aussi... |
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
|
Va savoir pourquoi il ne "veulent" pas poster cette annonce alors...
|
|
|
#5 |
|
|
Je pense que Kiriga fait allusion à moi pour le site communautaire qui est JoL.
Je suis le seul depuis 1ans et demi à mettre a jours les annonces, mais les deux dernières que j'ai proposé n'ont pas été accepté, voir même pas regarder car quand une news est refusé je reçois un e-mail et là rien ... Donc il y a une semaine j'ai contacté le staff JoL pour reprendre les commande de Ryzom-JoL, ils sont en train d'en discuter et si tous ce passe bien je reprendrais les commandes comme responsables et rédacteur de Ryzom-JoL qui seront petit à petit mise à jours . Maintenant j'attends la réponse du staff. Mais n'est crainte, justement ryzom est TRÈS connus des joueurs de MMORPG, à chaque fois que j'en parle sur un site ou autre, beaucoup le connaissance ... en bien comme en mal hélas. Il est surtout peu connu sur la nouvelle génération des joueurs de MMO qui ne connaissance que les "gros titres", et justement j'aimerai si possible via jeuxonline montrer une autre image de ce qu'est Ryzom aujourd'hui. Lokido Duo-Fuong |
|
|
|
|
|
#6 |
|
|
Je confirme, j'ai posté pour le patch pvp et les event Halloween sur JoL et rien pas de mail en retour.
|
![]() |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
| Thread Tools | Search this Thread |
| Display Modes | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 02:07 AM.

).
Linear Mode