|
|
#1 |
|
|
*S'éclaircit la voix*
Hmm Hmmm Oyez ! Oyez ! Damoiselles et Damoiseaux ! Je me présente, je suis Malphas, fier Matis, messager envoyé sur terres Fyros pour vous donner ce message ! *Ouvre un parchemin* ------------------------------------------- Samedi soir (13/11/04), 23h, Heure Gauloise aura lieu une expédition vers le continent Matis ! Si vous êtes interressé pour quitter le désert Fyros, rendez-vous un peu avant à l'étable sud de Pyr ! Toutes races, toutes classes sont les bienvenues ! Braves Atyssiens, rejoingnez nous ! ------------------------------------------- *Ferme la lettre* J'espère que vous serez nombreux à rejoindre notre expédition et d'ici la je vous souhaite une bonne journée ! *Monte sur son Mektoub boiteux* N'oubliez pas de bien aiguisser votre arme et de bien nettoyer vos gants ! le passage sera surment difficile mais n'est pas impossible ! *Donne un coup à la bestiole* Yahhhh !! A bientot ! *La créature et son cavalier montront pret d'une heure à disparaitre à l'horizon* .... Last edited by ironapes : November 12th, 2004 at 12:36 PM. |
|
|
|
|
#2 |
|
|
Re: Expédition Fyros vers Matis
*ouvre ses yeux clos en entendant l'annonce*
*ecoute attentivement* *murmurant* hmf... ce sont les kinchers qui vont etre contents... *referme les yeux et replonge dans sa meditation* |
|
|
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
| Thread Tools | Search this Thread |
| Display Modes | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 04:52 AM.

Linear Mode