|
|
#1 |
|
|
Rassemblement des Orateurs
Je vois que le peuple Zorai s'impatiente quand au fait de prendre des mesures pour chaque Cercle et c'est legitime .
Les temps changent et de grands boulversements sont a prevoir d'ici peu, il nous faut nous organiser rapidement, je vais donc essayer de contacter les orateurs des 3 autres cercles pour se mettre d'accord sur les dates d'assemblées . Je vous tiendrai au courant peuple Zorai ici meme, encore un peu de patience, notre avenir est a portée de main ! Baihu, Orateur temporaire du cercle de la spiritualité |
|
|
|
|
#2 |
|
|
Re: Rassemblement des Orateurs
Etant donné les évènements , le cercle sprituelle pourrait avoir à gerer et proposer des solutions sur une situation critique : les kamis affaiblis.
Une réunion pour réfléchir ensemble au sein de ce cercle pour sauver nos guides devient urgente je pense. |
|
|
|
|
#3 |
|
|
Tu as raison mon Frére la situation est devenue critique, je m'efforce des maintenant d'organiser une réunion au plus vite, cela ne saurai tarder plus !
Baihu Orateur temporaire du cercle de la spiritualité |
|
|
|
|
#4 |
|
Location: Suisse, Le Valais, au milieux des vaches et des vignes
|
je rappele que le Cercle de la défense est convié à se réunir en public (Lundi soir, 20hr) pour réfléchir sur la situation des Kamis.
|
|
|
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
| Thread Tools | Search this Thread |
| Display Modes | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 03:53 AM.

Linear Mode