|
|
#1 |
|
|
Ou est passée Aelie et ses jolies armes ?
Mes amis atysiens je vous pose une question ou est passée la grande Aelie et ses fabuleuses armes ?
En effet le manque d'arme commence a se faire ressentir ces jours ci pour les lvl 170+ J'ai d'ailleurs entendu dire que Pyrotess voulait egalement arreter le craft d'arme ?! Qu'allons nous pouvoir faire ? Taper les kinchers avec des dagues q40 home made ? J'ai l'impression qu'une crise de l'arme de qualité s'amorce doucement ... |
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
Re: Ou est passée Aelie et ses jolies armes ?
héhé on va pouvoir augmenter le prix des ventes gniark...
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
|
Content de voir que je ne suis aps le seul à chercher desespérément mon artisan / fournisseur.
Après Aegis, voilà Aelie... Sans eux je ne peux plus que porter du q -60 par rapport à ce que je devrai porter... Génial :/ |
|
|
|
|
|
#4 | |
|
|
Quote:
Cela confirme bien la tendance... En effet, Aelie est absente depuis 1 semaine. Si cela se généralise les guerriers disparaitrons. |
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
|
J'ai entendu dire que les celestes cimes avaient été dissous ...
Donc ya du probleme dans l'air pour guerrier ... j'irai pas tres loin avec mes dagues q40 ![]() |
|
|
|
|
|
#6 |
|
|
- Recolter c'est moins fun que taper alors on en a vite marre.
On peu tres bien chasser 5h d'affilé en variant les moobs alors que pour recolter c toujours la meme chose --> on y passe moins de tps --> level en craft qui monte plus lentement. - Si vous voulez des artisants haut level, aider les crafteurs en recoltant des mp. - Arrivé a un certain level en craft (150+) on s'appercoit que c'est tres long et que l'appat de l'argent n'est plus aussi atrayant qu'avant, en general on a qq Millions de dappers et qui serve a koi ? A RIEN (presque) - Le craft c'est toujours les meme comptences au lvl50à250 aucune nouvelle competence qui donne envie d'aller plus loin à part les skin rien ne change. (si au moins y avait une competence special tous les 50 lvl ca donnerait envie de continuer) |
|
|
|
|
|
#7 | |
|
|
Quote:
Hs peu etre mais en guerier c'est pareil du lvl 50 au 250 tu as rien de plus hihi |
|
|
|
|
|
|
#8 | |
|
|
Quote:
Tu crois que tapper après le lvl 150 c'est passionnant ? chainer des mobs pendant plusieurs heures pour gagner quelques misérables lvl ça motive ? Alors si on fait tous pareil et bien c'est le début de la fin. |
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
|
Et là on voit que els quêtes et missions manquent cruellement et tuent le jeux par leur absence...
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
|
euh on a pas derivé du sujet la ?
![]() |
|
|
|
![]() |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
| Thread Tools | Search this Thread |
| Display Modes | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 07:39 PM.

Linear Mode