|
|
#1 |
|
|
Fiers artisans des lacs, j ai eu la chance de porter une de ces fabuleuses armures lourdes qui représente à la perfection la qualité de notre artisannat, malheuresement ma forgeronne préférée me fait faux bond et je me retrouve ( presque ) nue ...
C'est donc la gorge sèche mais le coeur plein d espoir que je vous lance à tous ma requête: aidez-moi a arborer fièrement ces armures qu'Atys dans son entier nous envie!! La matière première ne devrait pas être un probleme ( je préfère payer si j ai le choix n'étant pas personnellemnt une tête de pioche ) pas plus que la qualité du produit.Je vous en prie, aidez la tite Miette que je suis à porter ces armures tant chéries ![]() Je vous embrasse tous bien bas et merci d'avance. P.S. : je ne leur ai pas demandé leur avis (j'espère qu'ils ne m'en voudront pas ) mais je pense que si vous n arrivez pas à me contacter iG, Louwelyn (je t'embrasse mon loulou ,), Ticha ou Scenium se feront un plaisir de me transmettre le message. |
|
|
|
|
|
#2 | |
|
|
Re: [Cherche] Ry-Tashock
Quote:
nonnnnn !!! faites rien !!!!!! laissez la telle quelle !!!! |
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
|
Saleté de Boby
; si tu continues , devine ce que je vais faire avec tes piques ![]() iii |
|
|
|
|
|
#4 |
|
|
hihi miette surtout que maintenant tu es devenue ampaleuse
)j'espere que tu vas pas tuer ton fournissuer de gants quand tu auras vu son post |
|
|
|
|
|
#5 |
|
|
Louwelyn regarde avec paaaf il fait de tres bonnes armures !
eagleys... |
|
|
|
![]() |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
| Thread Tools | Search this Thread |
| Display Modes | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 08:43 PM.

) pas plus que la qualité du produit.

Linear Mode