PDA

View Full Version : Des tutoriaux en français

bozo123
September 21st, 2006, 01:21 PM
J'ai pensé que pour quelques scénarios créés, il serait interressant de faire des petits tutos en français, histoire que plus de joueurs puissent s'éclater sur le ring, sans trop galérer.

Parceque par exemple, je connais du monde qui est découragé par le simple fait que le ring et son manuel soient en anglais.

Pour le scénario du vol du roi, dés que je l'ai bien poffiné, j'en ferais un. Je l'ai déja presque fini (trigger de base, timer, placement des mobs, des caisses etc.), il me reste juste quelques trucs à faire pour l'agrémenter.
Parceque ce qui est génial, c'est qu'une fois qu'on maitrise un certains nombre d'outils, ça va super vite pour faire un scénar -> pour ça grand GG.

desdi
September 21st, 2006, 02:06 PM
a priori les tutoriaux existe déjà dans le dossier exemple et il y a fort à parier qu'ils seront traduit...

en attendant c'est vrai que ca fait deux semaine horribles pour les anglophobes ;)

ponch
September 26th, 2006, 08:46 AM
copy/paste des senar du repertoire d'exemple vers le repertoire racine de ryzom et vous y aurez accés dans le ring via load sénario. Il sont en francais et super marrant :p

Orpheus

kervala
September 26th, 2006, 09:49 AM
Surtout celui avec les Boules des Zorais :p

bratakk
September 26th, 2006, 10:23 AM
a priori les tutoriaux existe déjà dans le dossier exemple et il y a fort à parier qu'ils seront traduit...

en attendant c'est vrai que ca fait deux semaine horribles pour les anglophobes ;)

Krigg !!!

Alors sur le Klient, il a été dit que lors de la sortie, le ring sera en français... donc le 3 octobre... sinon, pour ceux qui veulent pas du ring, il a été exprimé que ceux à qui le fait que ce soit en anglais aillent voir ailleurs :)

Donc j'attends le 3 octobre :)

Marjo
September 29th, 2006, 03:18 PM
il a été dit que lors de la sortie, le ring sera en français...
Le manuel sera en français, pas l'éditeur. La traduction de l'éditeur arrivera après.

desdi
September 29th, 2006, 04:00 PM
bon ba comme on dit outre manche "no comment" :confused:

http://www.ryzom.fr/news/archive/2006/09/21/sortie-le-3-octobre#comments