PDA

View Full Version : Kayn, Bijoutier Matis

yurikayn
November 19th, 2004, 12:20 PM
Bonjour à tous

Je suis Kayn, bijoutier Matis.

Je peux faire des parures complètes de bijoux Matis, de bonne facture (qualité 140 maximum), destinées à aider tous les homins, qu'ils soient Guerriers, Mages ou Artisants (bonus disponibles: Vie 700, Concentration 700, Sève 700, Stamina 500, en complétant la Stamina par 200 de vie).

Je fais toujours les bijoux sur demande, pour vous permettre de les personnaliser à votre convenance.

N'hesitez pas à me contacter, je peux me déplacer dans les villes Matis, ou jusqu'a Pyr ou Fairhaven.

yurikayn
December 14th, 2004, 12:57 PM
Une petite mise à jour des pièces que je propose.

thortue
December 14th, 2004, 01:13 PM
Une petite mise à jour des pièces que je propose.

Je suis interresé par une parure full concentration qualité max, tu peux deja la preparer :)
Je te tell IG ce soir

Azura, crafteuse d'ampli

gaara1
December 14th, 2004, 01:14 PM
hum je te tell ce soir :D

boubavic
December 14th, 2004, 01:24 PM
pareil pour moi ;)

airbus
December 15th, 2004, 03:13 PM
lol je te plain si t'es pas o moin lvl 110 dans tt les branche a cause du % de reussite si c le cas bravo car monter boucle d'oreille ( 2 mp) et bague ( 3mp) c pas facile et j'en sais quelque chose car c mon cas

yurikayn
December 15th, 2004, 04:44 PM
J'ai nettement moins du level 110 dans chacune des branches de boucles d'oreilles et bagues, respectivement 71 et 72. Ca donne 5% de réussite.

nyaneko
December 15th, 2004, 06:42 PM
J'ai nettement moins du level 110 dans chacune des branches de boucles d'oreilles et bagues, respectivement 71 et 72. Ca donne 5% de réussite.

Je vous conseille quand même de monter tout ca parce que quand vous voudrez faire une parure complete en supreme maintenant que les protection commencent à marcher, ca sera pas cool du tout de rater :/ Surtout que les protections pour le pvp, ca risque d'etre demandé :x

airbus
December 16th, 2004, 04:44 PM
je sais que sa donne 5% theorique mais tu va voir si tu test de crafte 4 ou 5 boucle d'oreil en supreme le % serai plutot de 0.01%

yurikayn
December 17th, 2004, 12:08 AM
je sais que sa donne 5% theorique mais tu va voir si tu test de crafte 4 ou 5 boucle d'oreil en supreme le % serai plutot de 0.01%

Effectivement, ca s'en rapproche depuis le patch. Donc, je vais etre obliger de remonter les autres branches à un niveau correct.

Je suis donc désolé d'informer mon aimable cleintèle que, jusqu'a nouvel ordre, je suspends la création de parures complètes.

Je reste à votre disposition pour les diadèmes.

yurikayn
December 27th, 2004, 01:49 PM
Effectivement, ca s'en rapproche depuis le patch. Donc, je vais etre obliger de remonter les autres branches à un niveau correct.

Je suis donc désolé d'informer mon aimable cleintèle que, jusqu'a nouvel ordre, je suspends la création de parures complètes.

Je reste à votre disposition pour les diadèmes.

Je propose maintenant des parures, composé d'un diadème Q140 et des autres pièces en Q100, ce qui donne un bonus total de +520. Les bonus disponibles sont vie, sève et concentration à +520, ou stamina +500 et vie +20. Je peux faire des mélanges si vous le souhaitez, tant que ca reste dans mes possibilités.

Mes prix seront bien sur revus à la baisse, et je crafterai gratuitement si vous m'apportez les mp requises (comptez 50 mp de Q100+ et 10 de Q140+, pour compenser les echecs de création).