PDA

View Full Version : Mandaryne, bijoutière internationale. Maj 24/11/04


nyaneko
November 19th, 2004, 01:01 PM
Salut à tous

Annonce : Je ne vends plus ni ne prends de commandes jusqu'a nouvel ordre, merci de ne pas me tell pour des bijoux ou autres crafts.

------------------

Je fabrique des bijoux qualité 130 avec n'importe quel boost, et de n'importe quelle race.

Ce qui nous donne donc des parures completes avec soit +650 de vie, +650 de seve, +650 de concentration ou +650 de stamina. Il est aussi possible de prendre des parures mixtes.

Je me débrouille dans la mesure du possible pour que chaque genre de boost soit crafté dans une race différente. ( Fyros pour les bijoux vie, Zorai pour les stam, Tryker pour la concentration, et Matis pour la seve ) Mais si ca ne vous convient pas, il est toujours possible de s'arranger pour la race :)

Voici mes tarifs :

Paiment en Dappers :

Pour un set : 250k
Pour deux set : 450k ( soit 225K par set )
Pour trois set : 645k ( soit 215K par set )
Pour quatre set : 800k ( soit 200K par set )
Au dela, c'est toujours 200K par set.

Vous pouvez donc vous regrouper à plusieurs pour payer moins cher :)

Je peux livrer dans n'importe quelle ville du monde sans probleme, la livraison étant comprise dans le prix. Merci à vous :)

Je craft aussi si vous m'amenez les mps, mais que pour les gens sympas, et contre un cadeau ( crafté par vous uniquement, vous m'offrez ce que vous voulez :) )



( A partir d'ici c'est le reste de l'ancien message que je laisse pour pas que les réponses paraissent incohérentes )



---------------------------------

( A partir d'ici c'est le reste de l'ancien message que je laisse pour pas que les réponses paraissent incohérentes )
Paiement en MP ( uniquement en qualité 120 ou plus )

Pour un set : 90 graine/60 ambre ( donc 150 mp par set )
Pour deux set : 150graine/100 ambre ( donc 125 mp par set )
Pour trois set : 215graines, 135 ambres ( donc ~116 mp par set )
Pour quatre set : 245 graine / 155 ambre ( donc 100 mp par set )
Au delà : 62 graine, 38 ambre

PS : Explications sur le paiement en mp pour ceux qui veulent parce que ca va hurler sinon ( attention ca blablate )

Une parure de bijoux demande 50 MP : 31 graine et 19 ambre sans compter les ratés.

Depuis le patch un, on ramasse beaucoup plus de mp à la fois, on m'a confirmé qu'un foreur seul au niveau 120 en ramassé en moyenne 7 ou 8 par forage. Un forage prenant une minute trente au grand maximum à ce niveau, il faudra a un foreur capable de prendre de la qualité 120 dans les 10 minutes / un quart d'heure au maximum pour en prendre 50.

Ce laps de temps est tout simplement minime comparé au temps qu'un guerrier ou mage devra mettre pour réunir le prix du set, soit 300K dappers.

J'ai donc décidé de demander plus de mps au foreurs si ils veulent un set, soit le triple. Ce qui prendra au plus 45 minutes seul.

Si vous trouvez que ce laps de temps est trop long, regroupez vous, vous en ramasserez plus ,et je demande moins de mp quand vous m'en commandez plusieurs.

Enfin, l'autre raison pour laquelle je ne crafte plus contre le nombre de mps requise au minimum est que n'importe qui peut aller dans un magasin, payer des mps en stock, me les amener et donc payer son set beaucoup moins cher qu'habituellement. Et quand on pense qu'un set de bijoux ne s'use pas ...

Si vous faites le calcul, un set vaut 300K, je demande 150 mp. Ca fait donc comme si je vous achetait la mp à 2K et que je vous offrait une parure, ce qui est donc raisonnable même dans cette optique, surtout que les prix en mp sont aussi dégressifs si vous vous y mettez à plusieurs.

Merci à ceux qui ont tout lu, et si vous avez des commentaires ou idées sur le systeme de paiement, n'hésitez surtout pas, j'accepte les critiques ( constructives )

snakke47
November 19th, 2004, 01:22 PM
J'apprecie cette explicaion car il est vrai qu'en lisant le debut du post on s'etonne que tu demande plus de mps que ce que tu as besoin . Ton systeme est interessant en fait et tient bien compte des difficultés d'obtenir de l'argent par rapport aux mps. Je tenais donc a saluer cette initiative

raiden55
November 19th, 2004, 03:11 PM
Je me débrouille dans la mesure du possible pour que chaque genre de boost soit crafté dans une race différente. ( Fyros pour les bijoux vie, Zorai pour les stam, Tryker pour la concentration, et Matis pour la seve )
c'est extra ca Manda :D
j'aurais une question par contre : si on veut par ex tel bijoux en tel boost + tel autres bijoux avec tel autre boost il ns faudrait forer sur plusieurs continents, pas grand monde peut se le permettre, surtout en q120.
si on te donne la quantité demandé mais tout de la meme race tu pourras t'arranger pr ns faire ca de différentes couleurs quand meme ?

edit : ok
pareil pr les primes ;)
en fait c que j'ai pris lh'abitude de pu forer en dessous de choix :p

nyaneko
November 19th, 2004, 05:56 PM
c'est extra ca Manda :D
j'aurais une question par contre : si on veut par ex tel bijoux en tel boost + tel autres bijoux avec tel autre boost il ns faudrait forer sur plusieurs continents, pas grand monde peut se le permettre, surtout en q120.
si on te donne la quantité demandé mais tout de la meme race tu pourras t'arranger pr ns faire ca de différentes couleurs quand meme ?

Avec du base ou du fin ca gene pas tant que les bijoux sont pas corrigés de toute facon.
Sinon, si j'ai du stock je peux échanger des mps vu que je commence a forer en prme :) ( j'ai pas encore le niveau suffisant mais ca devrait viter venir )

pasto
November 21st, 2004, 06:12 PM
alalla manda =) tu doi etre milliardaire a ce jeu ;)

j'ai 2 pârrure de ta fabrication +550 bonnus, va falloir que je passe te revoir hihihihi