PDA

View Full Version : Mage commerçant !


sarken
November 25th, 2004, 10:04 AM
Bonjour ami d'atys !

Je me présente rapidement ,
Je me nomme Sarkeni
Je suis mage et membre de la famille allori, certains me connaissent déjà car nous avons déjà combattu ensemble et d'autres pour avoir déjà fait affaire avec moi !

En effet, je commercialise différents types de cristaux :
- les cristaux de sort que je possède (offensif, débilitant, heal)
- les cristaux de seve que je fabrique

Cette activité comme vous avez pu le constater mes amis, n'est que peu rentable et ne dégage pas de revenus extraordinaire mais je trouve cette activité rafraîchissante et je ne vois pas pourquoi nous autres mages nous ne pourrions pas profiter aussi de la fière acheteuse qui s'empare d'Atys !

Je fais de nombreux appels sur le CC région pour proposer mes services et je constate que peu de mages pratiquent ce commerce (ce qui est compréhensible étant donné le peu d'argent récolté par rapport au temps passé). Mais il m'est arrivé de fabriqué de nombreux cristaux pour des guerriers et j'aimerai voir plus d'Homin utiliser cette possibilité sur leur objet !

Mes prix me semble raisonnables et n'ont jamais choqué mes anciens clients, pour les cristaux de sorts ils sont variables en fonction de la puissance du sort et fixe pour les cristaux de seve (10 dp l'unité de seve - soit 200dp/cristaux 20 - 500dp/cristaux 50 - etc)

Dans un esprit d'ouverture et d'honnêteté, je vais vous expliquer comment fonctionne les cristaux. Pour un mage la création d'un cristal de seve coûte des dp - 1unité de seve = 1dp. Vous me direz alors que la marge est grande et bien en fait par rapport au temps passé à harvester ou à looter vous n'auriez aucun mage qui perdrez du temps à créer ces cristaux (sauf ceux qui voudrait casser le marché et il y en aura et ceux qui pratique cette activité pour leur guilde - comme moi, qui offre mes cristaux aux membres de ma guilde qui eux-mêmes m'offre des armes ou d'autres joyeusetés)

En attendant vos futurs commandes, puisqu'il m'est impossible de mettre mes cristaux en vente chez les Pnj (encore une preuve que mm les dev néglige ce mini-marché !)
Vous pourrez me joindre sur ce post et bien sûr IG (/tell sarkeni)

Très cordialement
Que les vents d'Atys vous portent et vous protègent !

Sarkeni