PDA

View Full Version : Ou est passée Aelie et ses jolies armes ?

boubavic
November 30th, 2004, 04:40 PM
Mes amis atysiens je vous pose une question ou est passée la grande Aelie et ses fabuleuses armes ?

En effet le manque d'arme commence a se faire ressentir ces jours ci pour les lvl 170+

J'ai d'ailleurs entendu dire que Pyrotess voulait egalement arreter le craft d'arme ?!

Qu'allons nous pouvoir faire ? Taper les kinchers avec des dagues q40 home made ?

J'ai l'impression qu'une crise de l'arme de qualité s'amorce doucement ...

sharivan
November 30th, 2004, 04:46 PM
héhé on va pouvoir augmenter le prix des ventes gniark...

luin1
November 30th, 2004, 04:48 PM
Content de voir que je ne suis aps le seul à chercher desespérément mon artisan / fournisseur.

Après Aegis, voilà Aelie... Sans eux je ne peux plus que porter du q -60 par rapport à ce que je devrai porter... Génial :/

sibelion
November 30th, 2004, 04:50 PM
Mes amis atysiens je vous pose une question ou est passée la grande Aelie et ses fabuleuses armes ?

En effet le manque d'arme commence a se faire ressentir ces jours ci pour les lvl 170+

J'ai d'ailleurs entendu dire que Pyrotess voulait egalement arreter le craft d'arme ?!

Qu'allons nous pouvoir faire ? Taper les kinchers avec des dagues q40 home made ?

J'ai l'impression qu'une crise de l'arme de qualité s'amorce doucement ...

Cela confirme bien la tendance...
En effet, Aelie est absente depuis 1 semaine. Si cela se généralise les guerriers disparaitrons.

boubavic
November 30th, 2004, 04:55 PM
J'ai entendu dire que les celestes cimes avaient été dissous ...

Donc ya du probleme dans l'air pour guerrier ... j'irai pas tres loin avec mes dagues q40 :D

thortue
November 30th, 2004, 05:14 PM
- Recolter c'est moins fun que taper alors on en a vite marre.
On peu tres bien chasser 5h d'affilé en variant les moobs alors que pour recolter c toujours la meme chose --> on y passe moins de tps --> level en craft qui monte plus lentement.
- Si vous voulez des artisants haut level, aider les crafteurs en recoltant des mp.
- Arrivé a un certain level en craft (150+) on s'appercoit que c'est tres long et que l'appat de l'argent n'est plus aussi atrayant qu'avant, en general on a qq Millions de dappers et qui serve a koi ? A RIEN (presque)
- Le craft c'est toujours les meme comptences au lvl50à250 aucune nouvelle competence qui donne envie d'aller plus loin à part les skin rien ne change.
(si au moins y avait une competence special tous les 50 lvl ca donnerait envie de continuer)

zgait34
November 30th, 2004, 05:30 PM
On peu tres bien chasser 5h d'affilé en variant les moobs alors que pour recolter c toujours la meme chose --> on y passe moins de tps --> level en craft qui monte plus lentement.
- Si vous voulez des artisants haut level, aider les crafteurs en recoltant des mp.
- Arrivé a un certain level en craft (150+) on s'appercoit que c'est tres long et que l'appat de l'argent n'est plus aussi atrayant qu'avant, en general on a qq Millions de dappers et qui serve a koi ? A RIEN (presque)
- Le craft c'est toujours les meme comptences au lvl50à250 aucune nouvelle competence qui donne envie d'aller plus loin à part les skin rien ne change.
(si au moins y avait une competence special tous les 50 lvl ca donnerait envie de continuer)

Hs peu etre mais en guerier c'est pareil du lvl 50 au 250 tu as rien de plus hihi

sibelion
November 30th, 2004, 05:58 PM

Tu crois que tapper après le lvl 150 c'est passionnant ? chainer des mobs pendant plusieurs heures pour gagner quelques misérables lvl ça motive ?
Alors si on fait tous pareil et bien c'est le début de la fin.

luin1
November 30th, 2004, 06:03 PM
Et là on voit que els quêtes et missions manquent cruellement et tuent le jeux par leur absence...

boubavic
November 30th, 2004, 06:36 PM
euh on a pas derivé du sujet la ? ;)

jerty
November 30th, 2004, 06:39 PM
lol un sujet qui parle d'une crafteuse d'armes absente finit sur le besoin d'implementer les nouvelles quetes :p
Ahalalala c'est fou cette imagination débordante qu'ont les jeunes :p

luin1
November 30th, 2004, 06:42 PM
Jeune ? hem...

Oui nous débordons :)

AELIE !!!!! ou es-tu ???!!!

talaia
November 30th, 2004, 06:50 PM
En attendant son retour, j'accèpte les généreux dons pour monter mes capacités (q110 actuellement) :)

Vous voyez, vous n'êtes pas limités au q60 :p

boubavic
November 30th, 2004, 06:53 PM
c'est bien jolie q110 mais ... me faut du 190 moi :p

wossname
November 30th, 2004, 06:55 PM
Si vous financez mon lvling d'environs 130 lvls, je serais ravi de vous vendre (à prix cassé) une superbe arme 2m zoraï (très jolies, surtout avec les skins 2 ou 3).

bowou
November 30th, 2004, 06:57 PM
Le pb est que les gens sont bcp trop difficile. Je connais un très bon crafteur d'arme ql 150+ (qui en vend d'ailleurs) qui me dis ke certaines personne trouve ses prix trop cher et k'il connait qq'1 ki les fait moins cher. Ben pk elles vont pas le voir ???

Guerrier à force d'etre difficile et incompréhensif vous dégouté les crafteurs. Ne vous étonnez dc pas k'il devienne égoiste.

talaia
November 30th, 2004, 06:58 PM
c'est bien jolie q110 mais ... me faut du 190 moi :p
Remplace par des suprèmes de qualité 130 pour patienter (il ne manque que 20lvl pour que je te fasse ça), et si je fais ça pour plein de monde, je pourrai rapidement t'en faire des 170 (ce qui devrait déjà suffire vu qu'il faut porter un niveau d'arme égal ou supérieur d'au plus 10 à son propre niveau. La force est un facteur limitatif quand on a trop de choix, le niveau en melée étant un facteur d'optimisation de l'usage de l'arme :) )

sibelion
November 30th, 2004, 08:28 PM
Le pb est que les gens sont bcp trop difficile. Je connais un très bon crafteur d'arme ql 150+ (qui en vend d'ailleurs) qui me dis ke certaines personne trouve ses prix trop cher et k'il connait qq'1 ki les fait moins cher. Ben pk elles vont pas le voir ???

Guerrier à force d'etre difficile et incompréhensif vous dégouté les crafteurs. Ne vous étonnez dc pas k'il devienne égoiste.

En tout cas j'ai toujours payé le prix demandé par les bons crafteurs. C'est pas moi qui les ai dégouté.
C'est qui ton vendeur ? car s'il me fait une hache q180-190 de qualité, je le paie sans broncher...

jahrules
December 6th, 2004, 07:25 AM
Un bon mois a passé et je suppose que vous avez obtenu confirmation par vous même.
Mais en tant qu'ancien membre arborant fièrement encore mon titre de celeste, je confirme que la guilde est dissoute que du moins il n'y a plus d'officier, ni de chef présent et que aelie ne se connecte pas (pour l'instant) sous aucun de ses deux avatars matis.

kaos21
December 6th, 2004, 09:16 AM
A ce propos Jah contacte un des anciens membres des Celestes IG stp ya eu un cafouillage vendredi.....

dsl de dévié du sujet,il semblerait qu'Aelie fasse une grande pose......