PDA

View Full Version : Krall, Petit artisan, tous types de craft Fyros

olafnyx
December 9th, 2004, 12:39 PM
Bonjour chers amis et peut-etre clients :)

Je suis Krall, artisan Fyros, tous types de creations, j'ai tous les plans Fyros, 1 et 2, je fais les armures q150, armes q160, bijoux q140, bouclier q110, armes de tir q110, avec tous les types de bonus

Je mise sur des tous petits prix, qui meritent d'etre connus ;)

n'hesitez pas à passer sur le site http://petitartisan.free.fr pour passer vos commandes ou bien directement à me tell en jeu

Egalement disponibles, mais contre mp, les armures de tous types Tryckers, lourdes et legere Matis plan 1 ou 2 et moyenne Matis plan 1

Krall, Petit artisan

poiuztr
December 9th, 2004, 01:03 PM
Salut krall je serais interesser par une lame 2 mains Q110 avec 50/50 stam et vie (30stam 20 vie ) de tres qualiter ( full supreme si possible ou supreme exellent )

je suis pres a y mettre le prix je te tell IG ( si je ne l'oublie pas )

sinon toi aussi ''/tell Eagleys''

Merci

Eagleys

olafnyx
December 9th, 2004, 01:35 PM
je ne suis pas bon foreur des primes, j'ai parfois de l'excellent mais pas toujours, et le supreme je n'en ai jamais... si tu veux, je craft gratuitement contre mp (echec envisageable) ou sinon un epee q110, degats max, en choix c'est 22k

poiuztr
December 9th, 2004, 04:27 PM
ok merci je te prend une epee a 25k pour le moment et je te recontact des que j'ai les mps

Et puis pour les mps faut voir je dois pex mon harvest avant donc pas avant 1 semaine ou 2

Egaleys

olafnyx
December 24th, 2004, 01:53 PM
*petite mise à jour des competences et ajouts de quels prix temoignant de ma sincérité quand je dis que je ne suis pas tres cher :)*

arsceau
December 24th, 2004, 02:45 PM
Krall l'artisan le moins chers d'atys et cela est vrai je n'ai jamais vu des prix aussi bas.....reflection.......>_<........ dsl je suis guerrier c long .......reflection........ a part mes ampli qui sont pas chers ;) mais bon krall c le meilleur ..........

olafnyx
December 24th, 2004, 06:55 PM
*rougit* Merci Arsceau ;-) je ne sais pas si je suis le moins cher mais en tout cas je sais que je ne suis pas le meilleur, loin s'en faut ;-)

j'ai encore du chemin avant d'etre deja interressant, c'est facile à verifier en sachant que par exemple je n'ai pas vendu une seule arme depuis bientot 10 jours... les armures ça part un petit peu, au compte goutte... les armes de tir bouclier, ben... j'en ai jamais vendu lol, il n'y a que les bijoux qui partaient pas mal mais en ce moment ça s'est fortement tassé malheureusement et je ne comprends pas trop pourquoi :( depuis que je suis passé à la q120 et qu'il y a eu le patch de l'usure j'ai plus qu'une ou deux parures par jour... bizarre ! :p

*va devoir faire sa pub sur cc region bientot*

zyvom
December 27th, 2004, 10:42 AM
achetez chez Krall, le top du top :) rapide, sympa et pas cher !

Lawless- un client content ;)

olafnyx
December 27th, 2004, 10:50 AM
*rougit*

Lawless on va croire que je t'ai payé pour dire ça :p

mais Merci ;-)

Krall Petit artisan http://petitartisan.free.fr/

nyobe
December 27th, 2004, 09:48 PM
Moi aussi je suis un client comblé
1 Armure light 120
1 Armure Medium 120
2 Parrures 140
2 Haches 90
Pour un prix plus que bas
C'est il pas merveilleux ca

saturn95
January 11th, 2005, 10:18 AM
Sirvolin, guerrier Fyros, ne jurant que par le matos de Krall LE maitre artisant.

Félicitation Krall pour cette petite entreprise, je t'envois tout mes voeux pour que ca marche.

Question:

Je cherche une parure pour le combat, donc bonus vie/stamina.

Qu'as tu donc dans ta hote?

olafnyx
January 11th, 2005, 01:00 PM
Tell moi en jeu ou bien sur le site http://petitartisan.free.fr pour savoir en quelle proportion tu veux ta parure, par contre je ne fais toujours qu'en qualité 120 :-/

louwine
January 11th, 2005, 07:21 PM
Lui faites pas trop de pub.. Il va être tell de partout après, et il va arrêter le craft, comme tout le monde.
Donc faut dire : "non achetez pas Krall, c'est pourri ce qu'il fait, et pis il est méchant, et il pas rapide du tout, faut attendre trois semaines pour avoir ce qu'on veut..."
Quoi? C'est pas crédible? C'est trop tard maintenant?... Zut...:)

olafnyx
January 11th, 2005, 09:40 PM
si si c'est tres credible en ce moment ça fait plusieurs fois que je mets un temps monstrueux pour repondre aux depmandes :-( le kami me gronde dés que je veux creuser... quand je creuse quelqu'un vient et epuise la zone entre mon premier et mon deuxieme coup de pioche... et pour finir je 'narrive pas à me connecter en meme temps que mes clients... enfin c'est dur la vie d'artisan :-/

Mais bon je n'en suis pas encore à la qualité des bons crafteurs qui peuvent se permettre de raler qu'ils ont trop de demandes moi je fais de la qualité basse... à la limite moyenne mais pas assez haute pour avoir des meutes de clients dechainés ;-)

Krall, Petit artisan http://petitartisan.free.fr

arsceau
January 11th, 2005, 10:02 PM
Vi c un dictateur lou, il me force a lui acheter des trucs.
D'ailleurs j'ai dit ca parcequ'il ma obligé.
Aaaaah il est trop mechant, en plus il me donne du base au lieu de choix etc.. et je peu en dire des 10ene sur lui.

Looool nan c pas vrai je continu de dire que c mon crafteur prefere, il a toujour tous fait pour satisfaire ces clients.

holkan
January 12th, 2005, 12:31 AM
Je dois avouer qu'il se debrouille plutot pas mal...

olafnyx
January 13th, 2005, 02:57 PM
Etant donné que ces temps-ci les commandes affluent, j'ai ajouté une rubrique de suivi de craft sur le site http://petitartisan.free.fr comme ça un client sait si c'est le bon moment ou non de passer une commande ;)
Et vous pourrez aussi voir si jamais j'ai "oublié" ou "erroné" une commande que vous avez passée (ça arrive :p)

Krall, Petit artisan dévoué ;-)

olafnyx
February 2nd, 2005, 10:36 PM
Voilà, pour moi Ryzom va se terminer, je ne prendrai plus de commandes, ça a été un plaisir de travailler pour mes clients toujours aimables... mais ce n'est pas cela le porbleme :)

je m'explique mieux ici :http://petitartisan.free.fr/viewtopic.php?t=28 quand à mes raisons

Bonne continuation à tous