PDA

View Full Version : Krall, Petit artisan, tous types de craft Fyros

olafnyx
December 9th, 2004, 12:39 PM
Bonjour chers amis et peut-etre clients :)

Je suis Krall, artisan Fyros, tous types de creations, j'ai tous les plans Fyros, 1 et 2, je fais les armures q150, armes q160, bijoux q140, bouclier q110, armes de tir q110, avec tous les types de bonus

Je mise sur des tous petits prix, qui meritent d'etre connus ;)

n'hesitez pas à passer sur le site http://petitartisan.free.fr pour passer vos commandes ou bien directement à me tell en jeu

Egalement disponibles, mais contre mp, les armures de tous types Tryckers, lourdes et legere Matis plan 1 ou 2 et moyenne Matis plan 1

Krall, Petit artisan

poiuztr
December 9th, 2004, 01:03 PM
Salut krall je serais interesser par une lame 2 mains Q110 avec 50/50 stam et vie (30stam 20 vie ) de tres qualiter ( full supreme si possible ou supreme exellent )

je suis pres a y mettre le prix je te tell IG ( si je ne l'oublie pas )

sinon toi aussi ''/tell Eagleys''

Merci

Eagleys

olafnyx
December 9th, 2004, 01:35 PM
je ne suis pas bon foreur des primes, j'ai parfois de l'excellent mais pas toujours, et le supreme je n'en ai jamais... si tu veux, je craft gratuitement contre mp (echec envisageable) ou sinon un epee q110, degats max, en choix c'est 22k

poiuztr
December 9th, 2004, 04:27 PM
ok merci je te prend une epee a 25k pour le moment et je te recontact des que j'ai les mps

Et puis pour les mps faut voir je dois pex mon harvest avant donc pas avant 1 semaine ou 2

Egaleys

olafnyx
December 24th, 2004, 01:53 PM
*petite mise à jour des competences et ajouts de quels prix temoignant de ma sincérité quand je dis que je ne suis pas tres cher :)*

arsceau
December 24th, 2004, 02:45 PM