PDA

View Full Version : Quelques petites références pour les crafteurs

amalia
December 22nd, 2004, 04:24 AM
Je poste ici deux tableaux récapitulatifs sur les stats des mp de forage.
Un tableau pour les mp pour Armures (http://gilles.claro.free.fr/Divers/Armures.htm), et un pour les mp pour Armes de Melee (http://gilles.claro.free.fr/Divers/armes.htm).

Histoire de cibler un peu les caractéristiques de ses crafts...

A++ et bons crafts sur l'écorce :)

vinstor
December 22nd, 2004, 09:37 AM
Très intéressant, j'avais commencé à faire la même chose pour m'y retrouver, mais là tu me fais économiser du temps.
Merci

levoleur
December 22nd, 2004, 10:04 AM
Bravo , j'avais l'équivalent en anglais mais pas le courage de traduire.
Merci pour ton travaille.

Tillyt *la curiosité est source de dp*

kanoux
December 22nd, 2004, 10:24 AM
merci, hop imprimé. si vous en avez d'autres, genre sur les amplis... je suis preneur ;)

thortue
December 22nd, 2004, 10:32 AM
C'est bien, mais il y a quelques chose qui me derange.
Les stats des carapaces ne sont pas les meme entre pointe & lame
Les stats des contrepoids ne sont pas les meme entre marteau & epee
....
Donc c'etait pour savoir a quel arme ca correspond.

amalia
December 22nd, 2004, 12:54 PM
Les fragments de carapace (Big Shell par exemple) ont deux propriétés : lame et pointe. On les considère comme des "lames" quand on les utilise pour faire les épées/dagues/haches, et comme "pointe" pour faire les lances/piques.
Pour les boucles, elles servent de marteau aux massues, et de contrepoids à la plupart des armes.

Je suis en train de faire les concentrations magiques et les mp pour armes de tir, je les posterai ici dès qu'ils seront complétés :)

raiden55
December 22nd, 2004, 01:32 PM
tres utile ca, par contre je te reprocherait bien tes choix de coloris, pas tres clairs : j'aurais plutot mis un degradé plutot que de colorié le + faible et le + fort des stats, ca aurait été plus clair (non je suis jamais content, vous le savez aps encore ? :D), mais bravo pour les infos, v devoir depoussierer mon imprimante :)