PDA

View Full Version : Vous voulez de l'inédit ??

medium69
December 23rd, 2004, 05:33 PM
Certains savent que toutes armes peuvent être enchantées avec des sorts, et que cela n'est jamais définitif.

Pour cela il vous faut des cristaux pour l'enchantement proprement dit, et vous aurez besoin de cristaux de sève pour le rechargement.

Les avantages d'une arme enchantée, sont multiples :
Les guerriers non mage peuvent disposer de sort de haut niveau sans pb
Les sorts sont instantané !

Les mage savent créer ces cristaux, mais cela coûte de l'argent pour l emage.

Voilà ce que je vous propose :
Je vous enchante l'arme de votre choix, avec le sort de votre choix pour 100 dappers.
Et je vous vend les cristaux de sève servant pour la recharge, à raison de 5 dappers l'unité de sève (250 dappers, pour un cristal de 50 sèves par exemple)

Je dispose des sort suivant :
régénération de stamina, sève, vie, acide, froid, enracinement, folie, étourdissement, peur, folie...

Tell walkyrianne in game

nyobe
December 24th, 2004, 10:27 AM
Pppooooouuuuuffffffffff

janta
December 24th, 2004, 12:48 PM
C'est un topic de branlette ? Ou un concours de celui qui a le plus de sorts ?

Vous me faite bien rigoler en tout cas...

thortue
December 24th, 2004, 01:00 PM
C'est un topic de branlette ? Ou un concours de celui qui a le plus de sorts ?
Vous me faite bien rigoler en tout cas...

T'y vas un peu fort la :)

d'un coté on a une jeune artisane qui essaye de se vendre (medium69 la gentile) et de l'autre un frimeur qui lui casse son coup (nyobe le mechant)

ian443
December 24th, 2004, 01:40 PM
lol c'est clair, nyobe, tu est trop un mega ubber mage de la mort , chapeau , felicitation... allez excuse toi d'avoir détruit le commerce de walkyrianne.

Personnelement, j'ai de la peine pour toi :(

Walkyrianne, je te tell pour avoir le sort "peur".

arsceau
December 24th, 2004, 02:47 PM
bof je trouve ca assez de bof de vendre ce genre de truc moi aussi je fait ca gratos a tout ceux qui me le demande ( en meme temp je suis pas mage de haut lvl) mais bon si je demande a un mage de haut lvl de m'enchanter un sort il me le fait gratos la plupart du temp......... mais bon tu fais comme tu veux...

nyobe
December 25th, 2004, 11:33 AM
Nan mais nawak

Alors sous pretexte qu'on a plus de sort cash on se fait traité ??

Alors allé dire au Crafteur de Skin 3 de ne plus posté car il y a encore des Crafteurs de Skin 2 !

allez excuse toi d'avoir détruit le commerce de walkyrianne. <-- Rien ne t'empeche d'aller chez elle :)

raiden55
December 25th, 2004, 11:39 AM
Rien ne t'empeche d'aller chez elle :)pourquoi aller chez elle alors que t'as des trucs mieux ?
voila ce que nawak voulait dire.

nyobe
December 25th, 2004, 02:52 PM
pourquoi aller chez elle alors que t'as des trucs mieux ?
voila ce que nawak voulait dire.

Mais lol moi je fais pas commerce de Sort Cristalisé
Si j'ai dit ca c'est pour que les autres l'aide dans sont futur commerce
Et puis rien ne m'empeche de lui donné ces fameux sorts pour qu'elle les revende par apres

Et puis je vois pas pourquoi je dois me faire incendié de tous les cotés parceque j'ai un lvl plus haut que elle

adriel
December 25th, 2004, 04:18 PM
Oui, enfin, meme quand on balance des sorts avec une arme enchantee, ca coute des points de seve/vie...
Donc ca ne sert a rien d'avoir la plus grosse, l'important, c'est d'avoir la mieux adaptee a la clientele :)

laurent0
December 25th, 2004, 06:34 PM
Adriel a raison. Perso, en tant que non mage, je suis pour que les cristaux coutent de l'argent, pas des sommes enormes mais qu'ils puissent etre rentabilisés par le mage qui les fabriques.
Ca lui coute un peu d'argent a la fabrication, il me semble que recuperer cet argent ainsi qu'un benefice du a son talent est normal (comme tt autre profession ds ryzom). D'ailleurs a ce sujet, j'ai fait un ticket de suggestion l'autre jour pour que les mages aient un PNJ revendeur de cristaux.

Peut-etre verrons-nous cela apparaitre bientot... :)

nyobe
December 25th, 2004, 08:12 PM
Oui je suis d'accord avec vous deux mais c'est vrai qu'un cristaux ne coutent que 100 Drap je crois (a moins que ca soit les recharge de seve) donc c'est pas non plus honereux au point de faire un marchandage de cristaux :)

arsceau
December 25th, 2004, 09:08 PM
Oui je suis d'accord avec vous deux mais c'est vrai qu'un cristaux ne coutent que 100 Drap je crois (a moins que ca soit les recharge de seve) donc c'est pas non plus honereux au point de faire un marchandage de cristaux :)

Clair en plus pour ce qu'elle va gagner autant qu'elles les vendent a 100 dappers...

raiden55
December 25th, 2004, 11:35 PM
Oui, enfin, meme quand on balance des sorts avec une arme enchantee, ca coute des points de seve/vie...
Donc ca ne sert a rien d'avoir la plus grosse, l'important, c'est d'avoir la mieux adaptee a la clientele :)moauis mais pour moi, le plus adpaté a ma facon de les utiliser c'est d'avoir les plus puissant posibles :p

nyaneko
December 25th, 2004, 11:36 PM

Ce qu'elle propose en plus de ses crystaux pour moi, c'est son temps, du temps qu'elle pourrait passer à chasser avec ses amis ou autres trucs comme ca. Elle propose un services plus qu'une marchandise je trouve, et elle peut très bien en demander un paiement je trouve.

ian443
December 26th, 2004, 12:39 AM
Nan mais nawak

Alors sous pretexte qu'on a plus de sort cash on se fait traité ??

Rien avoir avec ça...

Alors allé dire au Crafteur de Skin 3 de ne plus posté car il y a encore des Crafteurs de Skin 2 !

... Ce que je trouve inadmissible c'est de venir poluer ce post en disant "moi je fais mieux et gratos", Les crafteurs skin3 vendent du skin3, c'est évident, mais je ne vois aucun d'eux posté sur les posts des autre en disant moi je fais skin3, achetez pas son skin2...

Les artisant vendent ce qu'ils veulent au prix qu'ils veulent, ca ne se discute pas, tu est pas d'accord avec les tarifs? -> va voir ailleurs c'est très simple.
Mais je ne comprend pas ce qui t'as donné envie de répondre a ce post étant donné que tu n'est pas interréssé par les services proposés.

Voilà, par respect pour walkyrianne, veuillez ne donner suite a ce post qui si celà concerne son commerce. merci

medium69
December 26th, 2004, 02:01 AM
merci de prendre ma défense...

J ene pensais pas que cela remuerais autant de boue quand j'ai posté ;)

janta
December 26th, 2004, 12:43 PM
trop lol ;)

Allez Nyobe la tu t'es fait prendre en flag mais c'est pas grave :p

C'est surtout le coup des double sort qui etait un peu abusé ;)

alors moi aussi je fais des sorts cristallisés, et je vous donne des dappers si vous m'en prenez, et je vous en donne encore plus si vous me promettez de ne pas aller chez valk:

soin
stam
seve
soin + soin
soin + seve
soin + stam
stam + seve
peur
etourdissement
sommeil
acide
glace
pourriture
feu
choc
poison
electricité
acide+acide
acide+glace
acide+pourrture
acide+feu
acide+choc
acide+poison
acide+electricite
glace+glace
glace+pourriture
glace+feu
glace+choc
glace+poison
glace+electricité
pouriture+pourriture
pourriture+feu
pourriture+choc
pourriture+poison
pourriture+electricite
feu+feu
feu+choc
feu+poison
feu+electricite
choc+choc
choc+poison
choc electricite
poison+poison
poison+electricite
acide durable
glace durable
pourriture durable
feu durable
choc durable
poison durable
electricité durable
acide+acide durable
acide+glace durable
acide+pourrture durable
acide+feu durable
acide+choc durable
acide+poison durable
acide+electricite durable
glace+glace durable
glace+pourriture durable
glace+feu durable
glace+choc durable
glace+poison durable
glace+electricité durable
pouriture+pourriture durable
pourriture+feu durable
pourriture+choc durable
pourriture+poison durable
pourriture+electricite durable
feu+feu durable
feu+choc durable
feu+poison durable
feu+electricite durable
choc+choc durable
choc+poison durable
choc electricite durable
poison+poison durable
poison+electricite durable

*Parodie* ;) tout ca pour vous dire d'aller voir valkyrianne :)

tchikoo
December 26th, 2004, 12:54 PM
Pensez surtout à mettre le maximum de crédit de temps dessus (vu que les sorts cristalisés sont instantanés) ! Afin de pouvoir réduire la consommation en sève/vie et la pénalisation en distance.

raiden55
December 26th, 2004, 02:15 PM
attention cependant, le temps est compté quand meme, mais apres le sort ; vous aurez un downtime du temps de catsage avant de pouvoir le relancer ;)

adriel
December 26th, 2004, 02:52 PM
moauis mais pour moi, le plus adpaté a ma facon de les utiliser c'est d'avoir les plus puissant posibles :p

Ce que je voulais dire est qu'un pur guerrier avec ses 100 pts de seve ne pourra caster qu'un (voire zero, si le createur du cristal ne fait pas gaffe :) ) tres gros sort.
On a donc parfois interet a utiliser un enchantement pas tres puissant que l'on peut lancer 4 ou 5 fois, qu'un gros enchantement qu'on ne peut pas lancer :p

++

louwine
December 26th, 2004, 03:48 PM
Je trouve ça un peu cher ton commerce Wal.... Faire payer le cristal de sort déjà.... Et en plus 250 dap le cristal de sève 50 ..... Y a de l'abus. Mais bon, si tu as des clients, tant mieux.. ;)
Il faut savoir que chaque cristal coûte autant de dappers que son lvl.... Soit 50 dap pour un cristal de niveau 50, 100 dap pour un de lvl 100, etc... Ce qui nous fait le cristal 5 fois plus cher que son prix d'origine... Je faisais le double quand je faisais commerce de cristaux/sorts cristallisés... Mais vu que tu n'as pas de concurrence mdr :D ...

arsceau
December 27th, 2004, 07:34 AM
Perso abandonne cette idee tu va perdre du temp et tu vas va gagner pas grand chose mais bon c'est ton choix et je le respect....

thortue
December 27th, 2004, 09:19 AM
Arretez de la critiquer activement --> DIFFAMATION.
Jai horreur de ceux qui disent, "MOI" je le fais "GRATUIT" mais qui le font que pour "EUX" et quelques proches. Si vous ne le faites pas pour tout le monde alors taisez vous, on s'en fiche de le savoir si personne ne peut en profiter, c'est plus de la frime qu'autre chose.
Poster un Sujet ou vous proposez vos services gratuitement aulieu de critiquer.

ptidemon
December 27th, 2004, 10:33 AM
Bandes d'abuseurs ! Vous pouvez pas la laisser vendre ses trucs comme elle veux !? :mad:

Perso, IRL, un vendeur concurrent viend dans ma boutique et dit qu'il fait la même chose gratuitement, d'une il se prend un 44 aux fesses, de deux je l'attaque pour concurrence déloyale. ;)

Donc désolé pour ce post qui ne devrait pas être là... mais sache Walkyrianne que si je te croise IG, je te demanderai de recharger mon arme en sève exprès... Je payerai, mais si un jour je n'ai pas ma magicienne préférée à mes côtés, je serai bien content de te trouver pour le faire. :D

medium69
December 27th, 2004, 01:03 PM
Moi ce qui m'étonne à la lecture de ses posts virulent, c'et que à en écouter beaucoup, il font les cristaux et les recharges gratis et en font profiter tout le monde.

Alors pourquoi donc y à-til aussi peu d'homin qui utilisent ces armes enchantées ?

Dans ma confrérie, je crafte gratuitement tout ce que je sais faire gratuitement aussi... Les membres de ma Confrérie ne sont pas "tout le monde"

Si vous êtes aussi généreux que cela, et que cous avez des sort aussi puissant que cela, ce serait cool de me donner de votre temps gratis pour m'enchanter toutes mes armes et celles de ma Confrérie.
Pendant que vous passerez 2 heures à enchanter toutes ces dernières, j'irais chasser:D

famas
December 27th, 2004, 01:26 PM
Franchemant, moi je trouve cela normal de faire payer un enchantemant et le recharge... Je veux pas dire mais faire des cristo, pour l'apprendre on depense des pt de comp... sa coute un peut de sous et on est pas obligé d'en faire profiter les autres gratos...

azazer
December 27th, 2004, 01:53 PM
Vous devriez arréter de flooder sur ce post c'est nul.(j'édit le miens dans 1 jour)