PDA

View Full Version : Soji Le Roi du Bouclier

sojiro
December 23rd, 2004, 06:29 PM
Haha bien l'Boujour a vous Homins !!

Tu en marre de te battre a 2M et de faire comme tout le monde ?

Alors Achete toi un Bouclier Soji !!

Je fait des boucliers et rondaches Ql120 Tryker et Matis en plan 2.

Je me propose de vous vendre le bouclier a 10k piece, pour cassé la routine du fight a 2M.

Vous taperez moin fort a 1M ? et les bouclier ne servent a rien ? c vrai !!! mais au moins vous ne resemblerai pas a 95% des fighter sur SOR :D

Pour toute commande tell Sojirokenji a partir du jeudi 30 decembre (dsl je peut pas avant pour cause de fête de noel ;))

Sur-ce Bonne faite de fin d'année a tous !!

*EDIT* ALLEZ A LA FIN DE CE POST POUR CONNAITRE TOUTES LES NOUVEAUTE DES BOUCLIERS SOJIIIIIIIII !!!

sh1v4
December 25th, 2004, 01:41 AM
Voui je confirme les boucliers SOJI c les plus zolis :p ( vi ba j'ai trouvé que ca qui rimait ^^)

goudiou
December 25th, 2004, 04:06 AM
Avec les boucliers Soji,

tous les mobs vont au tapis :)

(frais de pub = 10% par bouclier vendu lol )

Bonnes fêtes Sojiro ;)

lordfire
December 29th, 2004, 11:51 AM
Lol, Sojirokenji tu m avais pas dis que tu craftais ca hein!
Ta interet a m en faire cadeau un ;) en tout ca bravo a toi, en si peu de temps d avoir augmenté si vite ton artisanat. Une graine de gb ? :p

Zofyhr

sojiro
December 30th, 2004, 05:57 PM
Hihi Merci pour votre soutient mes amis :D

Mon offre tien toujours, et je vous tiendrai au courant de l'évolution des mes carft dans ce meme post :D

Encore Merci a tout ceux qui essaye l'aventure du bouclier !!

Ps: vos idee de spot pub son les bienvenu :p, j'en ai deja qq1 que je repend a travers le pay ;).

6real
December 30th, 2004, 06:10 PM
Oo

héhéhé, bravo Sojirokenji pour tes boucliers :) :)

(notez bien son nom en entier :p)

-------------------------------------------------------------------
Sojiro (Fyros qui ne fait pas de boucliers du tout ;))

sojiro
January 2nd, 2005, 12:05 AM
Apres avoir éxéminé de prés le derriere si robuste d'un monstreux Bodoc, je compris comment amélioré mes bouclier !!!

Et oui je fait désormait du ql130, en vente dans vos crémerie habituel a Avendel,Thesos,Davae et une ville dont je le nom ne revient plus :p.

Le prix reste de 10k la piece.

Et toi aussi, n'oublie jamais que les bouclier SOji ne te sauveron peut etre pas la vie, mais au moins tu fera bien maré tes amis :p

Sojirokenji.

Vous pouvez me tell si vous avez une preference du type bouclier etant donné que je n'est toujours pas trouvé le bon Mp pour la contre attaque ( g pourtant essayer tout les fagot existant sur atys :/).

sojiro
January 3rd, 2005, 08:55 AM
Alors que je fesait un peu de ménage dans mon apartement, me voila que je tombe sur un livre bien étrange que je croyait avoir perdu, ecrit de la main de mon propre pere.....et oui ct un livre sur le craft de Bouclier que l'on c'est transmis de génération en génération !!!

Et oui vous l'avez bien compris les bouclier sont désormé de Ql140, et seront disponible des ce soir chez les fournisseur habituel.

Veuillez m'éxcuzer de la haussse des prix de mes bouclier mais je ne peut plus les vendres a 10k le marchand ne veut pas :'(.
J'ai décidé de les vendres a 20k ce qui me semble plus que résonable.

Allez a la prochaine :D

Sojirokenji a ne pas confondre avec Sojiro, Fyros qui ne fait pas de boucliers du tout ;) hihi

samir14
January 3rd, 2005, 06:18 PM
Bo quand j'en aurais marre du "two hands" les poules auront des dents :p
Et enplus malgres tout mes tell Soj ne reponds meme po ...:(

Et encore c'est po Avendel(:eek: ) c'est Avendale et la ville que tu as oublié est surement Yrkanis ;)

ian443
January 3rd, 2005, 06:34 PM
la ville que tu as oublié est surement Yrkanis ;)

non :) Yrkanis c q50/100 comme toutes les capitales :D, la ville qui lui manque c'est une ville zorai, allez une chance sur 4, je dis Min-Cho!

Q100/150 , pour les trycker, c'est Windermeer si je ne me trompe pas, Avendale c Q200+

FairHaven Q50/100
Windermeer Q100/150
Crystabell Q150/200
Avendale Q200+

Pour les autres races, je n'en sais rien

arsceau
January 3rd, 2005, 06:36 PM
nan c pas ca
-50 fh
50-100 cristabell
100-150 windermeer
150+ avendale

sojiro
January 3rd, 2005, 07:40 PM
Ah ben autant pour moi, en tout cas merci d'avoir corrigé mes erreur :D.

samir14
January 3rd, 2005, 09:33 PM
Dit Soj tu fais pas les casques (voir ici (http://ryzom.com/forum/showthread.php?t=9495) ) ?

ian443
January 4th, 2005, 12:35 AM
nan c pas ca
-50 fh
50-100 cristabell
100-150 windermeer
150+ avendale

Pour avendale je suis d accord (j'y est déja trouvé du q160, jpensais que c'était un bug)
Mais pour FH, y a de la Q80, ca c'est sur de sur :D

merevaan
January 4th, 2005, 11:02 AM
jen lai pour les zorais :p

snakke47
January 4th, 2005, 11:06 AM
Pour fh oui il y'a du 50-100 au marché est ( je crois que c'est le nom) et a crystabell il y'a du 100-150 ( j'ai acheté hier du q110 la bas).

Euh par contre le sujet n'a pas derivé??? On bouffe le post du pauvre sojiro la enfin.

ian443
January 4th, 2005, 11:57 AM
Euh par contre le sujet n'a pas derivé??? On bouffe le post du pauvre sojiro la enfin.

Euhhh , oui et non :) Pour trouver les bons boucliers, il faut savoir ou chercher!!

Comme ca, on sais ou trouver les boubous de soji :D

sojiro
January 4th, 2005, 12:07 PM
Bon allez g bouger Mes petite fesse de foreur pour vous trouvé les villes ;).

Tryker:
Windermeer et Avendale.

Matis:
Davae et Avalae.

Fyros:
Thesos.

Zorai:
Min-cho et Hoï-Cho.

aspirit
January 4th, 2005, 01:55 PM
Juste un petit message pour dire que les boucliers ne servent pas à rien ou seulement à se marer. Depuis le patch 2, ils sont réellement utile en mode parade et apportent plus de protection (20% de plus pour les grand) c'est pas négligeable.

Sinon rien à ajouter si ce n'est que toutes les capitales vendent au moins de la Q100 maximum sauf Pyr qui monte jusqu'à 150 car il n'y a que trois ville (sans compter l'oasis secret des Kami que je n'ai pas visité).

Bonne continuation à monsieur le vendeur de bouclier ;)

arsceau
January 4th, 2005, 02:25 PM
Vi du q50-100 en mp mais pas pour les autres categorie. Parcequ'il n'y a pas de marchand de mp a cristabell.

snakke47
January 4th, 2005, 03:44 PM
euh arsceau y'a u marchand de mp a crysta (du moins il y'etait encore hier) ou alors j'ai trop bu( je m'en vais verifier ca). Il est a l'entrée pas dans un stand je crois a coté.

sojiro
January 4th, 2005, 03:49 PM
Je suis heureux de vous annoncé L'arrivé Des Bouclier Soji Q150 ce soir a Avendale et par la suite dans les autres Pays.

Le lv150 arrive a grand pas de Zorai (pour mercredi soir certainement) avec les plan qui vont avec, cad plan de qualité haute pour les bouclier Large ainsi que les rondache a effet ( Yahoooo le combo epee 1M ondulante + bouclier ondulant ;)).

Pour que ces magnifique bouclier gagne de leur préstige je ne metrai que trés peu de ces boucliers en vente.

Parcontre les bouclier (et bientot les rondache) en Ql/haute seront disponible au meme point que l'on été les précéadant voire + :D

Sojirokenji le crafteur de bouclier qui a hate d'avoir les rondache a effet :p

sojiro
January 4th, 2005, 03:53 PM
Je confirme les dire de notre amis, il a belle et bien un marchant d'mp a Crystabelle, il se trouve a coté du stand avec le marchand d'outil.

Il n'est plus dans le stand car il tombait sans cesse a l'eau :).

Sojirokenji

sojiro
January 5th, 2005, 09:16 PM
Oye Oye !!!

J'ai été victime il y a peu d'un monstrueux "Ding!"....et oui c mon Ding Lv150!!!

J'ai donc aquis:

Tryker:
- La skin 3 du bouclier Large jusqu'a une Ql160.
- Le rondache Ondulante

Matis:
- La skin 3 du bouclier Large Matis Ql150
- La rondache vivante

Zorai:
- La rondache éléctrique en Ql10 :x

Viendron dans les prochains jour a venir les bouclier Large Zorai et Fyros ainsi que la rondache Ardante Fyros ;). Je vais cependant monté au Maximum La Ql Zorai.

Toute c belle chose ne seront pas disponoble tout de suite sur le marché ( je doit dabord crafté tous sa a mes amis :)), Mais devrait venir trés rapidement :D.

sojiro
January 6th, 2005, 12:52 PM
Voila les prix que je v pratiquer:

- Bouclier Large Skin 3 Ql160 = 50k
- Rondache a effet Skin 3 Ql160 = 50k
- Rondache a effet QL160 = 100K

Skin 2, elle, resteron a 20k

Voila, certain trouveron sa cher, mais garder a l'esprit que je ne fait pas payé la Ql, je vous fait payé la skin :). Cad que meme en Ql250, les prix ne changeron pas.

Certain dirons aussi que les stats des mes bouclier sont pourave mais ne vous inquité pas je prépare un petit mélange bien sympatique pour les jours a venir.
D'ici une semaine, tout mes bouclier mis en vente devrai etre des éxéllent.

voila, ben j'espere voire plus souvant des gens se baladé avec des boucliers, sa voudrait dire que j'aurai reussi a vous faire lacher vos armes a 2M :p.....enfin juste de temp en temp :p