PDA

View Full Version : appels aux bijoutiers

jerty
December 30th, 2004, 04:06 PM
Voila, je voudrais que les bijoutiers d'atys, petits et grands, répondent a ce thread en insrivant la ql et les types de bonus nécéssaires.
Car je trouve qu'il est de plus en plus dur de trouver des parures de bijoux meme de basse ql :/

Voila en espérant avoir vite une liste complète, a bientot sur atys

vanatian
December 30th, 2004, 04:41 PM
Vanatian

Bijoutier : Q80 avec bonus en Vie, Concentration ou Sève

keillec
December 30th, 2004, 04:43 PM
moi je peux peux faire des bijoux Q60 :) ( bijoux Zorai )

je les fait uniquement si on m'apporte les MP ..... voila :) (MP de base si autre que Zorai et livraison de preference a Zora )

ah vi la messagerie IG est mon ami :)

Saline

darymell
December 30th, 2004, 05:31 PM
Je suis Yllis, Je propose des bijoux Q110 en vie (couleur fyros), en Seve (couleur matis) et en Concentration (Couleur Tryker) : Ces parures necessitent un temps relativement long (1-2 jours) en fonction des mp disponibles (mon forage rattrappe mon craft pour palier a cela)...

Pour une parure Q110 il vous en coutera 150k

Une parure Q100 vous reviendra 100k

Enfin une parure Q90 vous reviendra a tres tres peu (car je fore les mp)

Si vous m'apporter les MP les parures sont gratuites evidement (une parure revient a 31 graines (ou monture bijou) et 19 ambres (bijoux) mais il y a des ratés (plus la Qaugmente) dc prevoyer un peu plus)

Longue vie aux homins d'atys

nanoko
December 30th, 2004, 05:37 PM
clair je comprend pas trop, a moins qu'ils détruisent leur craft car beaucoup forent et monte bijoux de toute évidence :D

171084
December 30th, 2004, 05:47 PM
Je craft des bijoux qlté100 matis avec bonus de seve et vie +50.
Généralement il y a toujours des bagues (ma spécialité) en vente aupres du marchand a des prix tres abordables.

olafnyx
December 30th, 2004, 07:40 PM
Je fabrique des parures Fyros q120 contre mp ou bien pas vraiment cher ;-)

tous les bonus +600 sont disponibles

hesitez pas à passer sur Http://petitartisan.free.fr. :)

Krall, Petit artisan

mandis
December 30th, 2004, 09:44 PM
Fabrique bijoux Q80 fyros bonnus vie/concentration

clair je comprend pas trop, a moins qu'ils détruisent leur craft car beaucoup forent et monte bijoux de toute évidence :D

Comment ne pas détruire son craft quand le marchand n'accepte que 128 item. Avec 128 boucles l'oreilles pas sur que je progresse de 3 lvl...

Mandos

jerty
December 30th, 2004, 10:50 PM
et ben tu vends qd meme tes bijoux mais tu n'autorise pas la revente

yurikayn
December 31st, 2004, 01:14 PM
Je fais des bijoux matis, avec bonus maximal de +75 en vie, sève et concentration, et +50 en stamina.

Je mets souvent des diadèmes Q150 en vente, avec bonus de vie ou de concentration. Comptez environ 35k par pièce chez les marchands de bijoux matis.

Vous ne trouverez en vente que rarement d'autres types de bijoux venant de moi, et à des qualités plus faibles (100 à 120).

Je ne prends plus de commandes pour des parures complètes de qualité maximale, mais je ferai gratuitement des parures de qualité 100 si vous m'apportez les matières premières (31 graines et 19 ambres, ou parties animales équivalentes, Q100 ou plus - je prends mes échecs à ma charge si je suis proche d'une écurie).

Kayn, bijoutier matis.

ian443
December 31st, 2004, 01:41 PM
Je fais des bijoux q90 avec bonus vie ou concentration (+450)
A 45k la parure,
Je ne dépose pas chez le marchand car j'augmente actuellement toutes les branches car j'ai quelques de rater mais chaque piece réussi est mise de coter en attendant une parure complete ;)

Je n'aime pas trop la vente par les pnj et prefere le contact homin ;)

Je dois avoir 8 parures concentration de prête, suffit de demander ;)

Beldandil

anar2807
January 2nd, 2005, 06:19 AM
je m y suis mis il y a une semaine je fais du ql 90 avec bonus hp

j espere arriver au 110 aec bonus vie et conc en fin de semaine

si vous m apporter les mp pour une parure je vous la fait et JE vous paye 20k,

j achete toute graine et ambre ql 80+ ( max 1500)

Naggaroth

macrosx
January 2nd, 2005, 09:18 AM
je fais des bijoux q100 matis ac bonus de vie seve et concentration et +50 de bonus par bijoux

je peut livre partt sur Atys

si on mapporte les mps c gratuit faut faut en apporte un peu plus 60 graines et 40 ambre a cause des ratages

Macros

papayouk
January 2nd, 2005, 11:48 AM
Je fais de la Q100 avec bonus de sève, vie et concentration de 50 points sur chaque bijou.

jerty
January 2nd, 2005, 12:36 PM
merci d'indiquer en plus du type de bonus que vous faites le montant des bonus --> ex : je fais du q90 avec 45hp par piece
Voila, merci d'avance ;)