PDA

View Full Version : Vente à l'enchère d'une Hache Hardente!

marte070
January 11th, 2005, 10:03 PM
description:
Hache 2 mains Fyros ql200
coup/min: 37
Dommage: 452
Bonus vie: 100
Bonus sève: 200
Bonus Stam: 300
Enchantement: dégat de feu 140

Comme le titre l'indique, le plus offrant va avoir cette Hache.
Veuillez me donner votre nom pour une possible communication au plus offrant.
N'oubliez pas une chose, ceci est un objet unique que l'ont ne retrouvera surement jamais.

je me donne quelques jours pour que le prix monte

Bonne chance à vous, JE vous contacterai.

arsceau
January 11th, 2005, 10:05 PM
1 dappers , vive ton objet unique !!!

snakke47
January 11th, 2005, 10:33 PM
aller soyons fou je double la mise j'en offre 2 dappers :D

Yento

Guerrier Tryker

rien a voir avec

ll
ll
ll
v

rufener
January 11th, 2005, 10:59 PM
600k

(si je peux me permettre.. un peu facile le : je vends si le prix m'arrange)

kaos21
January 12th, 2005, 12:03 AM
700k pour la jolie dame qui t'aime beaucoup et qui est pauvre :)

kaos21
January 12th, 2005, 12:03 AM
edit: boulette

anar2807
January 12th, 2005, 12:46 AM
750K

naggaroth in game

thetenth
January 12th, 2005, 01:06 AM
heu il est pas unique ton objet, tout ceux qui ont pu reunir 1200 griffes on pu se la permettre...(sachant que je connais deja 3 joueur qui la possede...)

voila, cela change donc toute la donne, je t'offre donc 3 dapper pour ton arme bannale :p (ba oui on aimerai faire un quatuor)

abettik
January 12th, 2005, 01:21 AM
d'un autre coté ca evite 2 heures de cliquage ;)
donc ca pourrait valoir qq centaines de miliers de dappers a mon sens

arsceau
January 12th, 2005, 01:23 AM
Bof pour 3h dee cliquage, je prefer cliquer.
En meme temp je m'en fou un peu vu la duree que les armes ont.

marte070
January 12th, 2005, 06:13 AM
Arsceau, je crois que tu as vraiment rien à faire pour flooder tout les forums toi....ha oui? il est pas unique? non....je te crois pas....si tu es pas capable de lire entre les lignes, c'est que tu mérite même pas d'écrire ici. Flood ailleur.
Oki! je vais expliquer la signification de:Unique pour le flooder professionnel.

Signification pour Arseau: Ca na se craft pas à cette qualité (dans le sens des coup/min, bonus etc et non pas ql200 la Arsceau avant que tu me la sorte)....je sais pas si tu va réussir à comprendre ca....puis-je être plus clair? :p

Continuez à monter ce prix! :p

Bonne chance à vous.

suenzi
January 12th, 2005, 09:02 AM
Pourquoi tu la gardes pas ta hache? T'en as une autre identique en stock pour toi? :p

Lol faire une enchère pour une hache... à ce rythme, on va en faire pour les pioches aussi.

On est pas sur Ebay ! :D

rufener
January 12th, 2005, 09:18 AM
800k
-flemme de cliquer (j'l'ai fait pour la dague Oô)
-exam pas le temp de cliquer :P
-collectionnageation ;)

PS: mais kaos21 t'as gagné au loto ou tu fake ? lol :)

lilfei
January 12th, 2005, 09:36 AM
Dès lors que tu t'octroies le droit de retirer l'objet si le prix ne te convient pas, ca n'est plus une enchère.
Lors d'une enchère, l'objet mis en vente ne peut être retiré, le vendeur dans l'espoir de voir les prix monter vertigineusement prend un risque tout de même.

thbl2001
January 12th, 2005, 09:49 AM
1 million me parait etre mérité pour une aussi jolie arme et puis ça va me faire un zolie musée dans le mektoubs, allez plus que 90 niveau et je peux la porter.Lol
J'ajoute que mon offre elle, est limité dans le temps, demain on en parle plus.
Tell Fenrys

marte070
January 12th, 2005, 09:53 AM
Lilfei, je te l'accorde. C'est une erreur de ma part. Je vais la vendre au plus offrant peu importe le prix mais je préfère ne pas fixer de dates de clôture pour le moment.

arsceau
January 12th, 2005, 05:05 PM
Heu .... faudra que tu m'explique le flood car je ne doit pas avoir la meme description que toi.
Si flooder pour toi c poster 2 messages alors la oui je flood.
Et perso j'ai rien dit de mechant si vraiment j'avai voulu etre mechant j'aurzi dit autre chose, mais vu que je ne suis pas quelqu'un de mauvais je ne le ferais pas.
Et je t'ai jamais dit que ton armre etai pourri ou quoi que ce soit car je sais tres bien que c uhne belle arme, voir magnifique.
Mais ce n'est pas un objet unique vu le nombre de cliqueur pro devant le pnj des fyros.
Et puis je pense que tu aurai du attendre la fin de l'event, tu aurai eu plus de succes.
Et la tu aurai pu dire que l'on aurait peut etre l'occasion de ne plus l'avoir.
Mais bon tu fais comme tu veu.

suenzi
January 12th, 2005, 05:53 PM
Mdr parce qu'en plus, c'est juste une arme lootée?

Lol là, du coup, ca vaut plus la peine...

jerty
January 12th, 2005, 07:03 PM
Rofl on dirait que seul l'argent compte pour vous, c'est exaspérant.....

Surtout pour une hache d'event....c'est vraiment pas malin de faire une vente aux enchères pour ca.

Qd le pnj te l'as donnée, il y avait marqué : "récompense" et non pas "arme pour crevard recherchant a se faire de la thune par tous les moyens possibles"......

janta
January 12th, 2005, 07:19 PM
Je vois pas en quoi c'est ton probleme ca Jerty, surtout que si j'ai bien compris tu as résilié. Donc va traiter de crevard, mais ailleurs stp.

koala22
January 12th, 2005, 08:18 PM
Si tu désire de l'argent, pourquoi ne pas y avoir penser avant :)
1200 griffes = 120 parfait = hache ardente Q200 = 1 200 000 dappers :D
Dommage que tu n'y ai pas pensé avant.
Allez je te la prend pour 200k et une épee 1M"unique" Q200. :)

mortican
January 12th, 2005, 08:52 PM
1000000 de dappers
tell ig tiko

tigers31
January 12th, 2005, 09:44 PM
1500000 par contre je suis pas sur d'avoir l'argent :p

olafnyx
January 12th, 2005, 10:56 PM
allez va pour 2m parce que cette arme est vraiment sympa et la quete vraiment longue :)

Krall

koala22
January 12th, 2005, 11:26 PM
Tout compte fait, t'as bien fait :D, et ça fait un joli compte.

marte070
January 13th, 2005, 12:37 AM
Ho! ca commence à être intéressant hen? :)
Je savais bien que ca allais monter à un bon prix...attendont encore un peu...ca fais que 24 heures que j'ai placer cette arme en enchère ;p

Montez le prix encore vous êtes capable! :)

marte070
January 13th, 2005, 06:54 AM
demain, le 14 Janvier 2005 à 07h00 du matin se termine cet enchère. merci d'avoir participer.

lilfei
January 13th, 2005, 09:47 AM
Et bien tu as tout compris Marte. Je trouve les enchères plutôt amusantes si on en respecte les règles. Mais il faut également une date de clôture précisée dès le départ car sinon tu te gardes le droit de continuer l'enchère indéfiniment si le dernier prix ne te convient pas.

Après tout c'est un pari que tu fais, que l'objet mis en vente plaira et fera se mettre les acheteurs potentiels en compétition. Le vendeur, parfois, repart en ayant finalement perdu de l'argent c'est la règle du jeu.

Cependant, le vendeur met en général l'objet en vente avec un prix de base. Et c'st la qu'il doit être malin le vendeur. Ni trop haut, ni trop bas...

janta
January 13th, 2005, 10:27 AM
Apparement vous oubliez quelque chose dans une vente aux enchères: le prix de réserve. Le vendeur peut tres bien démarer l'enchere avec un prix inférieur et ne conclure la vente que si le prix a atteint le prix de réserve (= prix minimal acceptable)

Effectivement au dela de ce prix la vente ne peut plus etre refusée, si on respecte la regle et qu'on joue le jeu :)

req04
January 13th, 2005, 10:51 AM
et le commisaire priseur, hein vous l oubliez :) ? Il permet justement que la vente se deroule ds de bonnes conditions et gere les prix de depart et de reserver de facon impartiale (enfin normalement :P ).

marte070
January 13th, 2005, 01:27 PM
Oui je l'admet, j'ai mal gérer la chose pour cette fois-ci. J'aurais du clarifier le tout dès le début, placer une date butoire, un prix minimale etc. La prochaine fois je vais le savoir :p

Merci pour ceux qui m'ont donner ces conseils, c'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd :)

hitachi
January 13th, 2005, 05:21 PM
Que chacun joue comme il le veut, si y en a qui veulent mettre des objets aux encheres, qu'ils le fassent. Si d'autres sont prets a acheter, et bien tt mieux. :)
Las autres que ca interesse pas, qui ne voient pas l'interet ou qui n'ont pas assez de sious (moi hihi) et ben qu'ils ne participent pas, voila tout!

Sinon j te fais un offre en nature : je t'offre toute une nuit d'amour ds les sources chaudes de Thesos, ca te va? D'autres ont deja apprécié :)
...
... ...
... ... ...

Comment ca Pervers? Mais non mais non, j vous jure !!

;)

marte070
January 14th, 2005, 07:08 AM
l'enchère est terminé. Je remercie ceux qui ont participé. Krall, je te contacte aujourd'hui pour te remettre ton achat.

Bonne journée à tous :)

olafnyx
January 14th, 2005, 10:34 AM
cool ;-) je serai assez peu connecté par contre :p je dirais de maintenant à 12h puis apres 18h mais pas beaucoup :'(

Krall, Petit Artisan