ROLEPLAY

kün geyum (le grand voyage)

Journal de bord d’Azazor
Rencontrer Barmie et en apprendre plus sur les anciennes terres

Finir ma formation de boucher des kitinières

Maintenant, il faut que je sois en bons termes avec toutes les tribus d’allégeances kamis. Je ne sais pas si ça servira à quelque chose là-bas. Les kamis semblent a priori incapables de ressusciter les morts dans ces terres lointaines. Ou alors, ils le réservent uniquement aux plus méritants. C’est pour ça que je préfère partir en sachant que j’aurais tout fait pour me faire bien voir d’eux. On ne sait jamais. Et puis, on apprend toujours à côtoyer les autres tribus.
Il ne me reste plus que les mystérieux Gibads, dont j’ai découvert le campement dernièrement dans la région du Vide, et les Déferlants. Ça ne va pas être simple avec ces derniers, c’est une plaie d’accéder à leur campement et ils sont particulièrement méfiants. Ce fut déjà un véritable supplice avant d’arriver à ce qu’ils me confient des missions de livraisons. Bien sûr, ces livraisons se font dans la région des Îles enchantées. Tu parles d’un enchantement !
Ah oui, il reste aussi les Amazones matis. Mais je crois que pour ceux-là, je passerai outres leur sympathie. Au moins n’ont-ils pas envie de me tuer quand je m’approche de leur campement... et moi de même. C’est déjà pas mal me demander.

Quoi d’autre ? Qu’est-ce que j’oublie ?

Wixarika. Ai-je bien fini ta formation ma fyrette ardente ? Sauras-tu me remplacer quand je ne serai pas là ? Et le CEK, que va-t-il devenir ? Certes, je leur fais confiance pour continuer les recherches, traquer les dômes de kitins blancs et finaliser les cartes de nids de kitins. Mais je ne peux m'empêcher de penser que je les abandonne.

Plus on s’approche de la date du départ, plus je doute. Mais c’est ainsi. Je me suis toujours posé beaucoup de questions. Et si peu de réponses en retour...

---

fyros pure sève
akash i orak, talen i rechten!
élucubrations
biographie
Show topic
Last visit Sat Jul 2 19:32:15 2022 UTC
P_: