Ryzom

Ryzom (http://forums.ryzom.com/index.php)
-   Général (http://forums.ryzom.com/forumdisplay.php?f=11)
-   -   L'énigme des fragments de cube d'ambre (http://forums.ryzom.com/showthread.php?t=22392)

kervala April 11th, 2006 09:22 AM

L'énigme des fragments de cube d'ambre

J'ouvre ce topic afin qu'on puisse réfléchir ensemble et mettre en commun les différents fragments en possession de nos persos :)

Voilà celui de Kyos :

Quote:

Originally Posted by Nung
-

- - - - - vient - - - - - - - - - nos - - - - - - - - - d'ambre - - - - - - - - - afin - - - - - - - - - de - - - - - - - - - le - - -

- - - - - - D'une - - - - - - - - - en - - - - - - - - - du - - - - - - - - - matières - - - - - - - - - D'autre - - - - - - - - - à - - - - - - - - - très - - - - - - - - - semble - - - - - - - - - atysienne - - - - - - - - - lieu - - - - - - - - - même - - - - - - - - - bout - - - -- - - - - un - - - - - - - - - devenir - - - - - - - - - que - - - - - - - - - en - - - - - - - - - qu'une - - - - - - - - - de - - - - - - - - - raison.

- - - - - - - - - utilisant - - - - - - - - - elle - - - - - - - - - et - - - - - - - - - reliées.

- - - - - - - - - déplacements - - - - - - - - - très - - - - - - - - - contamine - - - - - - - - - sont - - - - - - - - - comportement - - - - - - - - - forts - - - - - - - - - Nouvelles - - - - - - - - - pas - - - - - - - - - par - - - - - - - - - la - - - - - - - - - semblent - - - - - - - - - supportable - - - - - - - - - Homins - - - - - - - - - absorbe - - - - - - - - - encore - - - - - - - - - réside - - - - - - - - - magiques - - - - - - - - - n'utilisait - - - - - - - - - forces - - - - - - - - - de - - - - - - - - - magie - - - - - - - - - génération - - - - - - - - - vu - - - - - - - - - la - - - - - - - - - d'autres - - - - - - - - - propre - - - - - - - - - en - - - - - - -

- - Délétère.

athina April 11th, 2006 09:35 AM

Re: L'énigme des fragments de cube d'ambre

Plus qu'à attendre les deux autres textes pour les superposer :)
Quand je pense que je bosse aujourd'hui :'(
Enfin travaillé bien que l'on ait la réponse pour ce soir 21h :)

athina April 11th, 2006 09:37 AM

Voici celui de Roxx pecher sur le forum des lames:

Quote:

-- - - la - - - - - - - - - rentrer - - - - - - - - - ce - - - - - - - - - dix - - - - - - - - - l’obtenir - - - - - - - - - je - - - - -- - - - effets - - - - - - - - - naturelles - - - - - - - - - est - - - - - - - - - recycler - - - - - - - - - la - - - - - - - - - est - - - - - - - - - de - - - - - - - - - Néanmoins - - - - - - - - - kamique - - - - - - - - - en - - - - - - - - - et - - - - - - - - - ensuite - - - - - -- - - contact - - - - - - - - - celui-ci - - - - - - - - - comme - - - - - - - - - était - - - - - - - - - également - - - - - - - - - lieu - - - - - - - - - encore - -- - - - - - - rapidement - - - - - - - - - plusieurs - - - - - - - - - les - - - - - - - - - y - -- - - - - - - dans - - - - - - - - - une - - - - - - - - - rapide - - - - - - - - - et - - - - - - - - - Goo - - - - - - - - - agressifs - - - - - - - - - Homins - - - - - - - - - ne - - - - - - - - - contaminées - - - -- - - - - contaminés - - - - - - - - - sur - - - - - - - - - en - - - - - - - - - magie - - - - - - - - - avant - - - - - - - - - magie - - - - - - - - - pense - - - - - - - - - les - - - - - - - - - ce - - - - - - - - - manipuler - - - - - - - - - faible - - - - - - - - - par - - - - - - - - - homines - - - - - - - - - l’ai - - - - - - - - - que - - - - - - - - - yeux - - - - - - - - - de - - - - - - - - - pense - - - - - - - - -Votre - -

kervala April 11th, 2006 09:40 AM

Super :) merci beaucoup :)

Il n'en manque plus qu'un seul et on va pouvoir bosser dessus :)

ça vous semble pas trop exagéré ce que j'ai mis comme texte dans le topic RP ? ;p

athina April 11th, 2006 09:42 AM

Heu bah non :). Bonne chance pour le décodage, je doit malheureusement aller bosser :'(

paaaf April 11th, 2006 10:13 AM

Ah je pensais que seulement Marung pouvait déchiffrer les cubes d'ambre. Je n'y comprends rien du coup, comment ça se passe en réalité?

paaaf April 11th, 2006 10:22 AM

Tient j'ai rassemblé les 2 morceaux déjà pour commencer :D

Quote:

- - - - la - vient - - - - - - - rentrer - nos - - - - - - - ce - d'ambre - - - - - - - dix - afin - - - - - - - l’obtenir - de - - - - - - - je - le - - -

- - - - effets - D'une - - - - - - - naturelles - en - - - - - - - est - du - - - - - - - recycler - matières - - - - - - - la - D'autre - - - - - - - est - à - - - - - - - de - très - - - - - - - Néanmoins - semble - - - - - - - kamique - atysienne - - - - - - - en - lieu - - - - - - - et - même - - - - - - - ensuite - bout - - - -

- - - contact - un - - - - - - - celui-ci - devenir - - - - - - - comme - que - - - - - - - était - en - - - - - - - également - qu'une - - - - - - - lieu - de - - - - - - - encore - raison.

- - - - - - - rapidement - utilisant - - - - - - - plusieurs - elle - - - - - - - les - et - - - - - - - y - reliées.

- - - - - - - dans - déplacements - - - - - - - une - très - - - - - - - rapide - contamine - - - - - - - et - sont - - - - - - - Goo - comportement - - - - - - - agressifs - forts - - - - - - - Homins - Nouvelles - - - - - - - ne - pas - - - - - - - contaminées - par - -

- - - - - contaminés - la - - - - - - - sur - semblent - - - - - - - en - supportable - - - - - - - magie - Homins - - - - - - - avant - absorbe - - - - - - - magie - encore - - - - - - - pense - réside - - - - - - - les - magiques - - - - - - - ce - n'utilisait - - - - - - - manipuler - forces - - - - - - - faible - de - - - - - - - par - magie - - - - - - - homines - génération - - - - - - - l’ai - vu - - - - - - - que - la - - - - - - - yeux - d'autres - - - - - - - de - propre - - - - - - - pense - en - - - - - - -

Votre - Délétère.

Edit: j'ai aussi mis la mise en page de Roxx.

kervala April 11th, 2006 12:00 PM

Apparemment, il semblerait qu'il y ait une mise en page :p

Chez moi, elle n'est pas ressortie :(

En tout cas, merci de l'avoir retravaillé à la main, car, quand on fait répondre ou transférer, elle est totalement perdue :(

weetee April 11th, 2006 12:02 PM

On peut déjà avoir une idée de celui qui écrivit ce message : (Pei-Zao le) Délétère.

Maintenant, ca ne nous avance pas à grand chose. Sinon peut-être qu'un fragment pourrait être enfoui quelque part dans le camp où résidait le Délétère, pourquoi pas ? Une petite prospection d'ambre ? :p

rprongue April 11th, 2006 12:16 PM

Diablement intéressant tout ça....

Donc si le Déléter envoie cela en précisant VOTRE Déléter c'est qu'il écrit a son supérieur (chef maraudeur)...

Et le Déléter lui...il en connait un rayon sur la Goo.....

All times are GMT +2. The time now is 09:33 AM.