View Single Post
Old April 11th, 2006, 07:00 PM   #27
nanaruto

nanaruto's Avatar

Re: L'énigme des fragments de cube d'ambre

Quote:
Melkiar,

- - - la Campagne vient de s'achever - - - - - rentrer dans nos - j'ai - - - - recuperer ce cube d'ambre j'ai - - - separer dix en dix fragments afin que nul ne puisse un jour esperer l'obtenir - de - guerriers - - - - - je - le - du -

- - - - effets -. D'une part, elle - - - - - naturelles - en - décomposant - - - - - est - du - il - - - - - recycler les matières premières d'Atys - - - - - la -. D'autre part, elle - - - - - est - - - magie - - - - - de - très - en - - - - -. Néanmoins, il semble reagir aveuglément - - - - - kamique - atysienne et systématiquement - - - - - en ce lieu (qu'un , de) recyclage - - - - - et - même - partiellement - - - - - ensuite - bout - beaucoup - -

j'ai etablis le contact avec un - la - - - - - celui-ci va devenir un(e) des - - - - - comme ce que nous avons - - - - - était - en - excessive - - - - - également - qu'une - spontanée - - - - - lieu - de - activités je n'en comprend pas bien encore la raison.

Sous
l'Ecorce elle va se dévelloper tres rapidement en utilisant (des/les) veines - - - - - plusieurs d'entre elle va également - - - - - les autres et - très - - - - - - - reliées.

- la - - - - - dans (ses/les) déplacements - se - - - - - une - très - pour - - - - - rapide - contamine - animaux - - - - - et - sont - tués - - - - - Goo - comportement - néanmmoins - - - - - agressifs - forts - totalement - - - - - Homins des Nouvelles Terres appellent - - - - - ne - pas - avoir - - - - - contaminées seulement par la Goo.

- - - - - contaminés - la - de - - - - - sur - semblent les limiter - - - - - en - supportable - à - - - - - magie des Homins - très - - - - - avant - absorbe - tout - - - - - magie - encore - raison - - - - - pense - réside - l'origine - - - - - les - magiques - observant - - - - - ce - n'utilisait - toujours - - - - - manipuler - forces - .Lorsqu'il - - - - - faible - de - était - - - - - par - magie - contraire - - - - - homines - génération - Goo - - - - - l’ai - vu - des - - - - - que - la - apparaissait - - - - - yeux - d'autres - magiques - - - - - de - propre - peut-être - - - - - pense - en - plus - - - - -

Votre dévoué Délétère.

__________________________________________________ _____________

Ce ne sobnt que des supposition bien entendu, si vous avez peur qu'elels vous perdent dans vos reflexion n'en tenez pas comptes