Go Back   Ryzom > Communauté francophone > Général
Ryzom News FAQ Members List Calendar Search Today's Posts Mark Forums Read

Reply

Thread Tools Search this Thread Display Modes
Old April 11th, 2006, 09:22 AM   #1
kervala

kervala's Avatar

L'énigme des fragments de cube d'ambre

J'ouvre ce topic afin qu'on puisse réfléchir ensemble et mettre en commun les différents fragments en possession de nos persos

Voilà celui de Kyos :

Quote:
Originally Posted by Nung
-

- - - - - vient - - - - - - - - - nos - - - - - - - - - d'ambre - - - - - - - - - afin - - - - - - - - - de - - - - - - - - - le - - -

- - - - - - D'une - - - - - - - - - en - - - - - - - - - du - - - - - - - - - matières - - - - - - - - - D'autre - - - - - - - - - à - - - - - - - - - très - - - - - - - - - semble - - - - - - - - - atysienne - - - - - - - - - lieu - - - - - - - - - même - - - - - - - - - bout - - - -- - - - - un - - - - - - - - - devenir - - - - - - - - - que - - - - - - - - - en - - - - - - - - - qu'une - - - - - - - - - de - - - - - - - - - raison.

- - - - - - - - - utilisant - - - - - - - - - elle - - - - - - - - - et - - - - - - - - - reliées.

- - - - - - - - - déplacements - - - - - - - - - très - - - - - - - - - contamine - - - - - - - - - sont - - - - - - - - - comportement - - - - - - - - - forts - - - - - - - - - Nouvelles - - - - - - - - - pas - - - - - - - - - par - - - - - - - - - la - - - - - - - - - semblent - - - - - - - - - supportable - - - - - - - - - Homins - - - - - - - - - absorbe - - - - - - - - - encore - - - - - - - - - réside - - - - - - - - - magiques - - - - - - - - - n'utilisait - - - - - - - - - forces - - - - - - - - - de - - - - - - - - - magie - - - - - - - - - génération - - - - - - - - - vu - - - - - - - - - la - - - - - - - - - d'autres - - - - - - - - - propre - - - - - - - - - en - - - - - - -

- - Délétère.

Last edited by kervala : April 11th, 2006 at 04:39 PM.
kervala is offline   Reply With Quote
Old April 11th, 2006, 09:35 AM   #2
athina

athina's Avatar

Re: L'énigme des fragments de cube d'ambre

Plus qu'à attendre les deux autres textes pour les superposer
Quand je pense que je bosse aujourd'hui :'(
Enfin travaillé bien que l'on ait la réponse pour ce soir 21h
athina is offline   Reply With Quote
Old April 11th, 2006, 09:37 AM   #3
athina

athina's Avatar

Voici celui de Roxx pecher sur le forum des lames:

Quote:
-- - - la - - - - - - - - - rentrer - - - - - - - - - ce - - - - - - - - - dix - - - - - - - - - l’obtenir - - - - - - - - - je - - - - -- - - - effets - - - - - - - - - naturelles - - - - - - - - - est - - - - - - - - - recycler - - - - - - - - - la - - - - - - - - - est - - - - - - - - - de - - - - - - - - - Néanmoins - - - - - - - - - kamique - - - - - - - - - en - - - - - - - - - et - - - - - - - - - ensuite - - - - - -- - - contact - - - - - - - - - celui-ci - - - - - - - - - comme - - - - - - - - - était - - - - - - - - - également - - - - - - - - - lieu - - - - - - - - - encore - -- - - - - - - rapidement - - - - - - - - - plusieurs - - - - - - - - - les - - - - - - - - - y - -- - - - - - - dans - - - - - - - - - une - - - - - - - - - rapide - - - - - - - - - et - - - - - - - - - Goo - - - - - - - - - agressifs - - - - - - - - - Homins - - - - - - - - - ne - - - - - - - - - contaminées - - - -- - - - - contaminés - - - - - - - - - sur - - - - - - - - - en - - - - - - - - - magie - - - - - - - - - avant - - - - - - - - - magie - - - - - - - - - pense - - - - - - - - - les - - - - - - - - - ce - - - - - - - - - manipuler - - - - - - - - - faible - - - - - - - - - par - - - - - - - - - homines - - - - - - - - - l’ai - - - - - - - - - que - - - - - - - - - yeux - - - - - - - - - de - - - - - - - - - pense - - - - - - - - -Votre - -
Old April 11th, 2006, 09:40 AM   #4
kervala

kervala's Avatar

Super merci beaucoup

Il n'en manque plus qu'un seul et on va pouvoir bosser dessus

ça vous semble pas trop exagéré ce que j'ai mis comme texte dans le topic RP ? ;p
Old April 11th, 2006, 09:42 AM   #5
athina

athina's Avatar

Heu bah non . Bonne chance pour le décodage, je doit malheureusement aller bosser :'(
Old April 11th, 2006, 10:13 AM   #6
paaaf

paaaf's Avatar

Ah je pensais que seulement Marung pouvait déchiffrer les cubes d'ambre. Je n'y comprends rien du coup, comment ça se passe en réalité?
paaaf is offline   Reply With Quote
Old April 11th, 2006, 10:22 AM   #7
paaaf

paaaf's Avatar

Tient j'ai rassemblé les 2 morceaux déjà pour commencer

Quote:
- - - - la - vient - - - - - - - rentrer - nos - - - - - - - ce - d'ambre - - - - - - - dix - afin - - - - - - - l’obtenir - de - - - - - - - je - le - - -

- - - - effets - D'une - - - - - - - naturelles - en - - - - - - - est - du - - - - - - - recycler - matières - - - - - - - la - D'autre - - - - - - - est - à - - - - - - - de - très - - - - - - - Néanmoins - semble - - - - - - - kamique - atysienne - - - - - - - en - lieu - - - - - - - et - même - - - - - - - ensuite - bout - - - -

- - - contact - un - - - - - - - celui-ci - devenir - - - - - - - comme - que - - - - - - - était - en - - - - - - - également - qu'une - - - - - - - lieu - de - - - - - - - encore - raison.

- - - - - - - rapidement - utilisant - - - - - - - plusieurs - elle - - - - - - - les - et - - - - - - - y - reliées.

- - - - - - - dans - déplacements - - - - - - - une - très - - - - - - - rapide - contamine - - - - - - - et - sont - - - - - - - Goo - comportement - - - - - - - agressifs - forts - - - - - - - Homins - Nouvelles - - - - - - - ne - pas - - - - - - - contaminées - par - -

- - - - - contaminés - la - - - - - - - sur - semblent - - - - - - - en - supportable - - - - - - - magie - Homins - - - - - - - avant - absorbe - - - - - - - magie - encore - - - - - - - pense - réside - - - - - - - les - magiques - - - - - - - ce - n'utilisait - - - - - - - manipuler - forces - - - - - - - faible - de - - - - - - - par - magie - - - - - - - homines - génération - - - - - - - l’ai - vu - - - - - - - que - la - - - - - - - yeux - d'autres - - - - - - - de - propre - - - - - - - pense - en - - - - - - -

Votre - Délétère.

Edit: j'ai aussi mis la mise en page de Roxx.

Last edited by paaaf : April 11th, 2006 at 01:37 PM.
paaaf is offline   Reply With Quote
Old April 11th, 2006, 12:00 PM   #8
kervala

kervala's Avatar

Apparemment, il semblerait qu'il y ait une mise en page

Chez moi, elle n'est pas ressortie

En tout cas, merci de l'avoir retravaillé à la main, car, quand on fait répondre ou transférer, elle est totalement perdue
Old April 11th, 2006, 12:02 PM   #9
weetee

weetee's Avatar

On peut déjà avoir une idée de celui qui écrivit ce message : (Pei-Zao le) Délétère.

Maintenant, ca ne nous avance pas à grand chose. Sinon peut-être qu'un fragment pourrait être enfoui quelque part dans le camp où résidait le Délétère, pourquoi pas ? Une petite prospection d'ambre ?
Old April 11th, 2006, 12:16 PM   #10
rprongue

Diablement intéressant tout ça....

Donc si le Déléter envoie cela en précisant VOTRE Déléter c'est qu'il écrit a son supérieur (chef maraudeur)...

Et le Déléter lui...il en connait un rayon sur la Goo.....
rprongue is offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes

Posting Rules