Go Back   Ryzom > Communauté francophone > Général
Ryzom News FAQ Members List Calendar Search Today's Posts Mark Forums Read

Reply

Thread Tools Search this Thread Display Modes
Old April 11th, 2006, 01:10 PM   #11
kervala

kervala's Avatar

Re: L'énigme des fragments de cube d'ambre

ça doit être destiné à Melkiar, le Varinx Noir, sans aucun doute

Il nous faut le 3e fragment maintenant, celui de moyrahi

Quelqu'un sait comment le contacter ?
Old April 11th, 2006, 01:35 PM   #12
paaaf

paaaf's Avatar

Arg désolé, y a eu qq décalages dans mon recollage que j'ai corrigé maintenant. C'est à cause des "-" collés.
J'ai fait un tableau excel qui fait le recolage si vous avez un autre morceau
paaaf is offline   Reply With Quote
Old April 11th, 2006, 02:03 PM   #13
93bibi

Il faudrait mettre les points avant les majuscules, ca aidera sans doute.
93bibi is offline   Reply With Quote
Old April 11th, 2006, 03:14 PM   #14
nico1012

nico1012's Avatar

Quote:
Originally Posted by kervala
Apparemment, il semblerait qu'il y ait une mise en page

Chez moi, elle n'est pas ressortie

En tout cas, merci de l'avoir retravaillé à la main, car, quand on fait répondre ou transférer, elle est totalement perdue
hmm vi kan je parle de la mise en page c'est qu'il y a des "paragraphes" bien distincts les uns des autres !
les faire apparaitre aide a decoder c'est sur
nico1012 is offline   Reply With Quote
Old April 11th, 2006, 03:36 PM   #15
rprongue

le plus étonnant est que le peu que j'arrive a décoder,ressemble furieusement au texte transmis sur les bois d'Almati lors de l'event des temples ...

"La Goo modifie le comportement les rendant beaucoup plus agressifs et plus forts à l’exception des Homins venant des Nouvelles terres ..."

Cette phrase la est reprise mot pour mot....
rprongue is offline   Reply With Quote
Old April 11th, 2006, 03:50 PM   #16
jejevara

si l'on remarque les traits separant les mots, on remarque qu'ils sont au nombre de 9 a chaque fois (sauf fin de phrase)
etant donné qu'il y a 10 cubes au total, on peut donc supposer que chaque trait correspond a un mots d'un cube...
jejevara is offline   Reply With Quote
Old April 11th, 2006, 03:53 PM   #17
paaaf

paaaf's Avatar

Quote:
Originally Posted by jejevara
si l'on remarque les traits separant les mots, on remarque qu'ils sont au nombre de 9 a chaque fois (sauf fin de phrase)
etant donné qu'il y a 10 cubes au total, on peut donc supposer que chaque trait correspond a un mots d'un cube...
Oui je suis parti de cette hypothèse pour me recolage: l'emplacement des mots que j'ai mis est a priori 100% juste . Encore un cube et on y verra bien plus clair.
@rprongue: dis nous en plus je ne me rappelle plus de ce texte? kami? karavan?
@Roxx: j'ai pris en considération ta mise en page aussi. Elle ne devrait pas changer d'un cube à l'autre j'espère
Old April 11th, 2006, 04:04 PM   #18
paaaf

paaaf's Avatar

Voici le nouveau message avec le 3eme cube

Quote:
- - - - la - vient - s'achever - - - - - rentrer - nos - j'ai - - - - - ce - d'ambre - ai - - - - - dix - afin - nul - - - - - l’obtenir - de - guerriers - - - - - je - le - du -

- - - - effets - D'une - elle - - - - - naturelles - en - décomposant - - - - - est - du - il - - - - - recycler - matières - d.Atys - - - - - la - D'autre - elle - - - - - est - - - magie - - - - - de - très - en - - - - - Néanmoins - semble - aveuglément - - - - - kamique - atysienne - systématiquement - - - - - en - lieu - recyclage - - - - - et - même - partiellement - - - - - ensuite - bout - beaucoup - -

- - - contact - un - la - - - - - celui-ci - devenir - des - - - - - comme - que - avons - - - - - était - en - excessive - - - - - également - qu'une - spontanée - - - - - lieu - de - activités - - - - - encore - raison.
- l.Ecorce - - - - - rapidement - utilisant - veines - - - - - plusieurs - elle - également - - - - - les - et - très - - - - - - - reliées.

- la - - - - - dans - déplacements - se - - - - - une - très - pour - - - - - rapide - contamine - animaux - - - - - et - sont - tués - - - - - Goo - comportement - néanmmoins - - - - - agressifs - forts - totalement - - - - - Homins - Nouvelles - appellent - - - - - ne - pas - avoir - - - - - contaminées - par - Goo.

- - - - - contaminés - la - de - - - - - sur - semblent - limiter - - - - - en - supportable - à - - - - - magie - Homins - très - - - - - avant - absorbe - tout - - - - - magie - encore - raison - - - - - pense - réside - l.origine - - - - - les - magiques - observant - - - - - ce - n'utilisait - toujours - - - - - manipuler - forces - Lorsqu'il - - - - - faible - de - était - - - - - par - magie - contraire - - - - - homines - génération - Goo - - - - - l’ai - vu - des - - - - - que - la - apparaissait - - - - - yeux - d'autres - magiques - - - - - de - propre - peut-être - - - - - pense - en - plus - - - - -

Votre - Délétère.

PS: dans le dernier morceau, il y a parfois 10 "-" ou bien 8 "-", mais je les ai tous convertis en 9 "-". Donc méfiance, qq mots sont peut être à décaler.

Last edited by paaaf : April 11th, 2006 at 06:14 PM.
Old April 11th, 2006, 04:12 PM   #19
tristan7

tristan7's Avatar

On fait un Pendu?
tristan7 is offline   Reply With Quote
Old April 11th, 2006, 04:13 PM   #20
rprongue

Quote:
Originally Posted by paaaf
.
@rprongue: dis nous en plus je ne me rappelle plus de ce texte? kami? karavan?

KAMI lors de la libération des bois d'almati...
rprongue is offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes

Posting Rules